dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre
- Celinette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: reprise du taf.... et de la CAP ;-)
Posted il y a 8 ans 2 mois #442871Bref, du coup EF ce matin à jeun.... bah pas top du tout.... FC assez haute pour vitesse assez faible, et puis après j'étais en retard alors j'ai accéléré sans le vouloir (d'où la FC qui monte...)... mais au moins on avait un peu d'air, non négligeable!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet Celinette: reprise du taf.... et de la CAP ;-)
Posted il y a 8 ans 2 mois #443021Celinette écrit: Oui je profite bien de la chaleur!! On ne va pas se plaindre non plus.... je ne comprends même pas que l'on en fasse des sujets de JT, la "canicule"....
Bref, du coup EF ce matin à jeun.... bah pas top du tout.... FC assez haute pour vitesse assez faible, et puis après j'étais en retard alors j'ai accéléré sans le vouloir (d'où la FC qui monte...)... mais au moins on avait un peu d'air, non négligeable!!
Bonne reprise Céline!
Et normal pour les ratios après avoir arrêté presqu'un mois et en plus avec la chaleur
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Celinette: reprise du taf.... et de la CAP ;-)
Posted il y a 8 ans 2 mois #443038Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
tu en es où dans ta reprise?
- Celinette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
J'ai eu une semaine chargée la semaine dernière niveau taf, je ne découvre le message de Marilyn que maintenant...
Alors la reprise est .... plutôt lente!!!! dans tous les sens du terme
Mais ça reprend, c'est bien le principal! J'ai réussi à faire 3 sorties la semaine dernière, et 30kms... bon c'est pas énorme, mais mieux que rien!
J'ai également repris la ppg, via la gym 1h le lundi soir, soit 4h40 de sport la semaine dernière.
Le semi du 3/10 est maintenu par l'orga, mais je ne m'y inscris finalement pas, par peur de choper une tendinite de nouveau, et raisonnablement car je n'ai clairement pas assez couru dernièrement. Je n'ai pas peur de ne pas le finir, mais je n'ai pas envie de subir.
J'ai aussi fait du vtt à la place d'une SL, mais ce n'est pas pareil.
Je vais reprendre plus sérieusement, et viser des 10kms pour la fin de l'année, au moins.
Pour l'année prochaine, l'idée de refaire un marathon est clairement bien présente.... Reste à définir le lieu! Soit loin genre Londres, soit près genre Route du Louvre.
En ce qui concerne précisément la cap, je vous passe les détails, mais la reprise, ben c'est la reprise.... des efs inexistantes car cardio élevé, malgré les efforts pour ralentir et faire redescendre (sinon marcher )... et puis il a fait assez chaud dans le nord dernièrement....
Les températures reviennent, et l'EF aussi Hier sur la SL 1h40, j'ai réussi à être 1h en EF, à allure équivalente de celle de mercredi par exemple (même mieux!), puis j'ai ajouté 2 blocs de 15mn à 80-85%, c'était sympa!!
Donc tout arrive et tout revient, suffit d'être patiente!!
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
on a l'impression que tous les efforts que l'on a fait auparavant sont vains!! Mais ça va revenir vite, faut s'accrocher!!