S'équiper pour la course à pied

dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre

Réponse de dule66 sur le sujet Celinette n'a pas claqué de rp mais :-)...

Posted il y a 8 ans 5 mois #432964
Bravo, Céline, ça n'a pas eu l'air simple cette histoire quand même, mais tu l'as fait, tu l'as géré, et pas dans les conditions idéales !
Bonne récup !! ;) :kiss: :kiss:
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Celinette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Celinette n'a pas claqué de rp mais :-)...

Posted il y a 8 ans 5 mois #432983
Bravo Céline pour ta course et ton mental !! :woohoo:
Courir avec un mal de ventre pendant 1/3 de la course, c'est loin d'être évident ;)

Bravo aussi à Monsieur qui, malgré les crampes, a été au bout aussi !! :woohoo:

Bonne récup à tous les 2 et merci pour ton sympathique CR ! :)
par Patrick57

Réponse de Celinette sur le sujet Celinette n'a pas claqué de rp mais :-)...

Posted il y a 8 ans 5 mois #433049

dule66 écrit: Bravo, Céline, ça n'a pas eu l'air simple cette histoire quand même, mais tu l'as fait, tu l'as géré, et pas dans les conditions idéales !
Bonne récup !! ;) :kiss: :kiss:

en même temps, je pense que c'est de ma faute tout ça.... je me suis imposée un rythme à peine travaillé, je voulais vraiment aller chercher le rp (1h58 sur cette course mais avant modif du parcours), je l'ai bien cherché d'en baver....
Le marathon m'a servi à ne pas exploser et à tenir jusqu'au bout car à mon avis sinon ça passait pas du tout....
et ça m'a servi, comme pour Milena sur son 10kms, à retrouver l'envie et le plaisir de s'entraîner pour un objectif, et ça c'est vraiment top!!!
par Celinette

• GFA
  • Portrait de GFA Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 106

Réponse de GFA sur le sujet Celinette n'a pas claqué de rp mais :-)...

Posted il y a 8 ans 5 mois #433057
L'envie est la partie la plus importante!

Super course.
par GFA

Réponse de caramb sur le sujet Celinette n'a pas claqué de rp mais :-)...

Posted il y a 8 ans 4 mois #433462
très longtemps que j'étais pas passé sur ce suivi, bravo pour ta course même sans RP !!!
par caramb

Réponse de Celinette sur le sujet Celinette en vacances dans 4 jours :-)

Posted il y a 8 ans 4 mois #437296
Hello tout le monde,
je ne poste pas beaucoup, mais j'essaie d'être à jour sur les suivis.... c'est déjà pas mal....
Vacances dans 4 jours, alors autant dire que je vais être complètement déconnectée du forum....

De mon côté, je continue à courir 2 à 3 fois par semaine, selon le temps dont je dispose. J'ai fini les séances de kiné, j'ai repris la PPG un peu avec les replays, le gainage de temps en temps (j'en ch.. grave!)...

Côté cap, je cours avec une EF proche des 7'/km, je pense avoir récupéré des dernières courses du coup, et je me trouve plutôt en forme au moins sur ce plan (pour le reste vivement les vacances..!!). Je ne fais pas de plan, je sors au feeling, j'emmène mon cardio, et hop... PArfois j'accélère, parfois pas.

Pendant les vacances, j'emmène les baskets, mais je doute franchement de pouvoir courir (chaleur, à l'étranger, coins que je ne connais absolument pas), bref, on verra bien! c'est bien dommage mais c'est comme ça....
à la rentrée je ferai peut-être un semi comme l'an dernier, en étant à moitié préparée, donc pas pour faire un RP, ça c'est sûr!
Pour les projets, à part mon mari qui me tanne pour saintéxpress.... je me disais que faire un marathon à côté de la maison, ça pourrait être bien sympa, ça permet d'avoir plein de supporters B) donc plutôt au printemps 2017, mais j'en sais rien en fait...
On verra en septembre, la forme et les envies du moment!!
par Celinette

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes