Smilk - 2022
- Cyril27
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
T'as évoqué un don du sang que tu as effectué il y a 4 jours. Ca vient peut être de là.
Quoi qu'il en soit, faut surveillé ça et lever le pied jusqu'à ce que ça aille mieux!
Bonne récup' et bonne suite!
Quoi qu'il en soit, faut surveillé ça et lever le pied jusqu'à ce que ça aille mieux!
Bonne récup' et bonne suite!
par Cyril27
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- smilk
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Peut-être, mais ça serait bien la 1ère fois que ça m'affecte autant !
J'ai prévu une SL demain. Ce qui est sûr, c'est que si je me sens aussi fatigué, elle va passer à la trappe
J'ai prévu une SL demain. Ce qui est sûr, c'est que si je me sens aussi fatigué, elle va passer à la trappe
par smilk
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Smilk - En attendant la suite...
Posted il y a 3 ans 8 mois #516906
J'espère que ça va mieux depuis qq jours car ta semaine précédente a été conséquente et ton début de semaine très joli également !
Quoiqu'il en soit bonne semaine de relâche à venir alors !
Quoiqu'il en soit bonne semaine de relâche à venir alors !
par Patrick57
- smilk
- Golden runner's
Merci Patrick,
Ca va un peu mieux, je n'ai finalement pas fait ma SL vendredi, et seulement 2 petits footings samedi/dimanche. Encore des petites douleurs abdominales en courant, et des sensations moyennes. Du coup, la semaine de relâchement tombe à pic, je refais le plein d'énergie pour attaquer de nouveau la semaine prochaine
Question à 1000 balles : à votre avis, c'est pour quand les premières courses ?
Ca va un peu mieux, je n'ai finalement pas fait ma SL vendredi, et seulement 2 petits footings samedi/dimanche. Encore des petites douleurs abdominales en courant, et des sensations moyennes. Du coup, la semaine de relâchement tombe à pic, je refais le plein d'énergie pour attaquer de nouveau la semaine prochaine
par smilk
- Cyril27
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Je dirai à partir de juin/juillet... à 1 ou 2 ans près!
par Cyril27
- smilk
- Golden runner's
Je précise que les EF de samedi/dimanche m'ont permis de roder mes Altra Kayenta.
Très bonnes sensations pour le début. J'ai retrouvé les qualités de mes anciennes Escalante, peut-être même avec un peu plus de dynamisme. Est-ce que ça sera ma chaussure pour les prochaines courses sur route ? Pourquoi pas !
Très bonnes sensations pour le début. J'ai retrouvé les qualités de mes anciennes Escalante, peut-être même avec un peu plus de dynamisme. Est-ce que ça sera ma chaussure pour les prochaines courses sur route ? Pourquoi pas !
par smilk
Temps de génération de la page : 0.257 secondes