Smilk - 2022
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Smilk - JD S14/21 Sub40 à Tournefeuille
Posted il y a 7 ans 1 mois #485765
Wouhaou!!!
Bravo bravo, ravie de te voir franchir cette barre!!! Amplement mérité au vu de tes sêances !!!
Bravo
Bravo bravo, ravie de te voir franchir cette barre!!! Amplement mérité au vu de tes sêances !!!
Bravo
par Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Smilk - JD S12/21 Cap vers le 10km de Tournefeuille
Posted il y a 7 ans 1 mois #485780
carton plein ! bravo !!!!!!!!
par caramb
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Smilk - JD S14/21 Sub40 à Tournefeuille
Posted il y a 7 ans 1 mois #485781
un énorme chrono !
bravo l'artiste !!
bravo l'artiste !!
par Maclad
- smilk
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Smilk - JD S15/21 Sub40 à Tournefeuille
Posted il y a 7 ans 1 mois #485841
Merci à tous
par smilk
- smilk
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Smilk - JD S15/21 Sub40 à Tournefeuille
Posted il y a 7 ans 1 mois #486241
Reprise de l'entraînement post-course. L'objectif chrono que je me suis fixé en début de plan est atteint, pourtant le plan n'est pas fini, il y a risque de relâchement. Pour l'instant, ça a été mais j'espère pouvoir maintenir la motivation ces prochaines semaines.
-Lundi : reprise avec une EF de 10km (5'47/km), sans forcer. Je ressens de la fatigue, mais les jambes vont pas trop mal.
connect.garmin.com/modern/activity/2051159717
Ensuite, 3j de repos forcé car déplacements pro et journées remplies du matin au soir. Mardi, j'ai senti pas mal de courbatures au mollet, ça a été progressivement mieux. Au final, c'est un mal pour un bien puisque ça m'a permis de bien reposer les jambes.
-Vendredi matin : Footing de 7km (5'44/km) tranquille pour remettre en route après les 3 jours off.
connect.garmin.com/modern/activity/2051160096
-Vendredi après-midi : JD préconise d'attendre au moins 3j après un 10km pour reprendre des séances de qualités (le nombre de jours correspondant à la distance courue en compétition divisée par 3). Je peux donc reprendre une séance d'I-pace
Je choisis un volume modéré 5x800m (environ 15') avec récup à peine moins longue que la fraction courue (2'30). La nouvelle VDOT est de 52, soit un I-pace de 3'46/km, donc 800m en 3'01.
Les blocs passent en 3'00/3'00/2'59/2'57/2'56. C'est plutôt bien passé.
J'ai ensuite enchaîné sur 5x45" de R-pace pour travailler relâchement et technique en état de fatigue. J'ai senti une certaine fatigue musculaire en fin de séance.
connect.garmin.com/modern/activity/2053129815
Ce soir, je vais faire le repérage de la course nature du village (8km) du week-end prochain. Demain, je participe à un 10km caritatif avec madame, on va se la jouer tranquille
-Lundi : reprise avec une EF de 10km (5'47/km), sans forcer. Je ressens de la fatigue, mais les jambes vont pas trop mal.
connect.garmin.com/modern/activity/2051159717
Ensuite, 3j de repos forcé car déplacements pro et journées remplies du matin au soir. Mardi, j'ai senti pas mal de courbatures au mollet, ça a été progressivement mieux. Au final, c'est un mal pour un bien puisque ça m'a permis de bien reposer les jambes.
-Vendredi matin : Footing de 7km (5'44/km) tranquille pour remettre en route après les 3 jours off.
connect.garmin.com/modern/activity/2051160096
-Vendredi après-midi : JD préconise d'attendre au moins 3j après un 10km pour reprendre des séances de qualités (le nombre de jours correspondant à la distance courue en compétition divisée par 3). Je peux donc reprendre une séance d'I-pace
Je choisis un volume modéré 5x800m (environ 15') avec récup à peine moins longue que la fraction courue (2'30). La nouvelle VDOT est de 52, soit un I-pace de 3'46/km, donc 800m en 3'01.
Les blocs passent en 3'00/3'00/2'59/2'57/2'56. C'est plutôt bien passé.
J'ai ensuite enchaîné sur 5x45" de R-pace pour travailler relâchement et technique en état de fatigue. J'ai senti une certaine fatigue musculaire en fin de séance.
connect.garmin.com/modern/activity/2053129815
Ce soir, je vais faire le repérage de la course nature du village (8km) du week-end prochain. Demain, je participe à un 10km caritatif avec madame, on va se la jouer tranquille
par smilk
- Fekran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Fekran sur le sujet Smilk - JD S15/21 Sub40 à Tournefeuille
Posted il y a 7 ans 1 mois #486247
Belle séance
J'aime beaucoup ce mix dans les séances JD (I-pace/R-pace) , ca agrémente les séances, bien que très fatigantes
Sur garmin tu disais avoir tapé 98%, quand je regarde le cardio sur ton 10, il commence pas à merder un peu?
J'aime beaucoup ce mix dans les séances JD (I-pace/R-pace) , ca agrémente les séances, bien que très fatigantes
Sur garmin tu disais avoir tapé 98%, quand je regarde le cardio sur ton 10, il commence pas à merder un peu?
par Fekran
Temps de génération de la page : 0.309 secondes