Undead: court tranquillement pour le plaisir
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Undead: prépa marathon S12/13 contracture ouf!!!
Posted il y a 8 ans 1 mois #451166
Voilà déjà une première bonne nouvelle avec cette écho !!
Qu'en disent ton kiné et doc ?
Qu'en disent ton kiné et doc ?
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- undead
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet Undead: prépa marathon S12/13 contracture ouf!!!
Posted il y a 8 ans 1 mois #451192
@ tous: merci pour vos messages
@patrick: le kiné, qui est vraiment proche du haut niveau ( il gère un club de pro D2) est confiant par rapport à la dernière fois
il m'a conseillé de glacer et compresser jusqu'à hier, je mets du flector, de faire du vélo ce WE
je n'ai plus aucune gêne ni tiraillement depuis hier
reprise en fonction de la CAP en début de semaine
le même kiné m'envoie sur un doc du sport (avec qui il bosse en club) pour en discuter mardi
mon doc traitant lui pense que je peux essayer de courir vu que l'écho est OK
j'ai donc prévu VTT aujourd'hui très cool, peut être un petit tour demain mais pas long et lundi un petit footing 45' en EF basse
si tout se passe bien je ferai une dernière sortie mercredi
d'ailleurs, si vous avez des idées je suis preneur, en partant du principe que ce WE tout est OK et que je peux courir à partir de lundi pour ma dernière semaine
merci d'avance
@patrick: le kiné, qui est vraiment proche du haut niveau ( il gère un club de pro D2) est confiant par rapport à la dernière fois
il m'a conseillé de glacer et compresser jusqu'à hier, je mets du flector, de faire du vélo ce WE
je n'ai plus aucune gêne ni tiraillement depuis hier
reprise en fonction de la CAP en début de semaine
le même kiné m'envoie sur un doc du sport (avec qui il bosse en club) pour en discuter mardi
mon doc traitant lui pense que je peux essayer de courir vu que l'écho est OK
j'ai donc prévu VTT aujourd'hui très cool, peut être un petit tour demain mais pas long et lundi un petit footing 45' en EF basse
si tout se passe bien je ferai une dernière sortie mercredi
d'ailleurs, si vous avez des idées je suis preneur, en partant du principe que ce WE tout est OK et que je peux courir à partir de lundi pour ma dernière semaine
merci d'avance
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois
par undead
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par undead.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Undead: prépa marathon S12/13 contracture ouf!!!
Posted il y a 8 ans 1 mois #451195
Bon ça à l'air pas trop mal dans l'ensemble même si les derniers 15 jours auraient pu être mieux mais c'est les aléas de la prépa
Pour le VTT essaie peut être d'éviter le sable qui risque de te faire tirer un peu trop sur ta contracture et privilégie la route même si c'est un peu moins excitant mais une bonne séance route ou tu appuies un peu sera surement bénéfique pour remplacer une EF .
Pour la semaine prochaine pas la peine de s'emballer , le boulot est fait et bien fait donc si tu sors en vélo aujourd'hui et demain je dirai EF 45' mardi avec 10 ou 15' en AS42 pour te la remettre dans les jambes et la même jeudi puis repos jusqu'à dimanche.
Pour ma part Dimanche prochain j'ai rendez vous avec ma boite pour la photo pour le magasine interne derrière la ligne de départ à 9h , on sera tous bardé de débardeur Gedimat donc tu ne devrais pas me louper. On peut se retrouver la si tu veux sinon essaie de m'envoyer ton numéro en MP dans la semaine
Pour le VTT essaie peut être d'éviter le sable qui risque de te faire tirer un peu trop sur ta contracture et privilégie la route même si c'est un peu moins excitant mais une bonne séance route ou tu appuies un peu sera surement bénéfique pour remplacer une EF .
Pour la semaine prochaine pas la peine de s'emballer , le boulot est fait et bien fait donc si tu sors en vélo aujourd'hui et demain je dirai EF 45' mardi avec 10 ou 15' en AS42 pour te la remettre dans les jambes et la même jeudi puis repos jusqu'à dimanche.
Pour ma part Dimanche prochain j'ai rendez vous avec ma boite pour la photo pour le magasine interne derrière la ligne de départ à 9h , on sera tous bardé de débardeur Gedimat donc tu ne devrais pas me louper. On peut se retrouver la si tu veux sinon essaie de m'envoyer ton numéro en MP dans la semaine
par jordan40
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: undead
- undead
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet Undead: prépa marathon S12/13 contracture ouf!!!
Posted il y a 8 ans 1 mois #451199
merci pour les infos Jordan
pour le RDV on se voit pas de problème
je ne sais pas encore comment je vais m'organiser...
je t'envoie mon téléphone pas de soucis
pour le RDV on se voit pas de problème
je ne sais pas encore comment je vais m'organiser...
je t'envoie mon téléphone pas de soucis
par undead
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jordan40
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Undead: prépa marathon S12/13 contracture ouf!!!
Posted il y a 8 ans 1 mois #451213
fin un peu cahotique en effet qui aurait pu etre mieux, mais ça a l'air de rentrer dans l'ordre
bonne course le we prochain
bonne course le we prochain
par caramb
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: undead
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
J'ai vu que tu as fait une sortie vtt hier, j'espère que ça s'est bien passé !
Si c'est le cas, tu peux tenter une petite ef demain (lundi) et si c'est ok pour le médecin du sport mardi, tenter une sortie de 45-50' (mardi ou mercredi avec un petit rappel d'AS42 oui ... 10-15' juste pour voir)
Et je finirais par un dernier footing de 30' environ le jeudi ou vendredi (suivant cette sortie avec AS42).
On croise les doigts pour toi David !!
Si c'est le cas, tu peux tenter une petite ef demain (lundi) et si c'est ok pour le médecin du sport mardi, tenter une sortie de 45-50' (mardi ou mercredi avec un petit rappel d'AS42 oui ... 10-15' juste pour voir)
Et je finirais par un dernier footing de 30' environ le jeudi ou vendredi (suivant cette sortie avec AS42).
On croise les doigts pour toi David !!
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.287 secondes