Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Jen37=>Devrais sortir de son hibernation..un jour.
Posted il y a 8 ans 10 mois #399788
Mon mari a couru tranquille aujourd’hui, c’était sa première SL depuis la sainté, il est très content d’avoir fait une belle et vraie coupure avant d’enchaîner 2016...
Tu vas apprécier d’autant plus la reprise à mon avis, et vu le programme qui t’attend, c’est plus que nécessaire le break!!!
Bonne reprise la marmotte!!
Tu vas apprécier d’autant plus la reprise à mon avis, et vu le programme qui t’attend, c’est plus que nécessaire le break!!!
Bonne reprise la marmotte!!
Last Edit:il y a 8 ans 10 mois
par Celinette
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Celinette.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Jen37=>Devrais sortir de son hibernation..un jour.
Posted il y a 8 ans 10 mois #399808
Fais attention à pas attraper les microbes de ton chéri...
par ladymary
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Devrais sortir de son hibernation..un jour.
Posted il y a 8 ans 10 mois #399964Lady : pas de risque...je suis jamis malade moa
La marmotte commence à s'y remettre
Après une journée de reprise bien difficile (je crois que le pire c'est pas d'avoir du taf par dessus la tête, mais d'avoir l'impression que ma simple présence fait chier.. ), ce soir, obligée de rechausser les bask
Ca à quand même faillit mal démarrer, debucher avec presque 2H00 de retard et en rentrant à la maison mon homme avait déjà fait à manger ca va c'était light et ça n'empêche donc pas de faire une EF, même si ressortir à presque 21H00 ça fait pas envie
Mais que j'étais contente une fois lancée rien que moi, ma petite zik et les étoiles
Je me sentais à la fois hyper légère, les jambes trop heureuses de tourner mais en même temps un poil lourde.. Faut dire qu'1 mois de pure relâche en régime alimentaire ça se paye
Par contre j'avais super mal au bide, un coup l'estomac un coup les intestins (le 1er aui me dit pète un coup ça ira mieux...dehors!!), probablement l'excès de stress de la journée..
Malgres tout, j'avais envie d'avancer au rythme que mes jambes le voulaient alorz j'ai un peu zappé la FC
Bilan sortie : pas fameux évidemment
32min45
4'79km
Allure moyenne : 6'49
Fcm : 149(78%)
Normalement demain midi, go à la salle de sport..a onnement pour 1 mois.mmon sac est prêt, mr m'a acheté mes petits sandwich... Pourvu que le taf me le permette
J'ai hâte...
Bonne nuit
par Jen37
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Jen37=> la marmotte s'eveille...
Posted il y a 8 ans 10 mois #399969
Bravo d'être sortie de la phase marmotte!
Mais encore plus bravo d'être ressortie après dîner!!!!! J'aurais jamais pu, belle motivation!!!
Mais encore plus bravo d'être ressortie après dîner!!!!! J'aurais jamais pu, belle motivation!!!
par milena88
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37=>Devrais sortir de son hibernation..un jour.
Posted il y a 8 ans 10 mois #399970
[quote="Jen37"
Par contre j'avais super mal au bide, un coup l'estomac un coup les intestins (le 1er aui me dit pète un coup ça ira mieux...dehors!!), probablement l'excès de stress de la journée..
moi je dit que la CAP ça fait des poetes (esse )
moi je dit que la CAP ça fait des poetes (esse )
par jeanmarc
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Jen37=> la marmotte s'eveille...
Posted il y a 8 ans 10 mois #399985
Bonne reprise alors.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.332 secondes