Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Smilk : oui c'est vraiment sympas ce type de course, ça permet de faire de très longues sorties tout en s'amusant
Naaaan pas de dispute entre nous on est de vrais bisounours. Mais effectivement on en voit pas mal s'engueuler pas forcément à cause des routes à prendre d'ailleurs
Nous c'est notre 3ème, y'en a pas beaucoup par chez nous, faut souvent faire un peu de route pour en trouver
Rycker : oui tu as le droit de rire
finalement je suis blotie dans mon canapé un oeil à moitie ouvert sur le fofo
On ne s'est pas reveillê pour la course..et de toute façon je pense que mes chutes d'hier vont m'envoyer chez l'ostéo, j'ai les côtes qui pincent, mal au milieu du dos et une lombaire douloureuse
Jean marc : surtout un super moment de partage dont on à extremement besoin en ce moment..avec mon taf, l'entrainement et le poney on se voit bien trop peu à mon goût (mais ça va changer!!)
Aujourd'ui je ferais pas de SL finalement..j'ai trop besoin de dormir
Sinon deux bonnes nouvelles :
=>c'est officiel le 29 mai je fais le stage de prepa au marathon du mont blanc, ce qui me rassure quand meme pas mal..
www.5eme-element.fr/uploads/files/trail/...20Pr_sentation_1.pdf
=>hier une connaissance à proposé ma candidature pour un poste qui me plairait beaucoup... Et surtout avec des horaires de rêves.(débaucher à 16h30 le soir, avoir mes vendredi apres midi et 9 semaines de congé payés...p... Ce serait trop ouf!!).le seul point noir au tableau c'est que je connais pas leur logiciel alors si ils ont un candidat qui connait les logiciel ils le choisiront plutot que moi.. J'en saurais un peu plus mardi. Mais mon profil les interesse et si ce n'est pas ce poste là, ils en auront peut etre d'autre à me proposer en septembre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jen37>Marathon du Mont Blanc S5/14
Posted il y a 8 ans 7 mois #421060Bravo à vous 2 , vous avez eu le résultat officiel avec les balises?
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Jen37>Marathon du Mont Blanc S5/14
Posted il y a 8 ans 7 mois #421063jordan40 écrit: Je viens de voir ton CR vraiment top et ce qui est cool c'est de pouvoir le faire avec sa moitié. Pour ma part je n'ai pas peur de dire que je suis une endive en Orientation et donc en lecture de carte....donc un peu compliqué pour moi de faire ce type de course ou alors il faut que je trouve un quelqu'un qui gère en orientation et que je suive derrière
Bravo à vous 2 , vous avez eu le résultat officiel avec les balises?
Ah c'était donc toi
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37>Marathon du Mont Blanc S5/14
Posted il y a 8 ans 7 mois #421070Jen emmène ton futur employeur faire une sortie avec toi il verras qui a le mental
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Jen37>Marathon du Mont Blanc S5/14
Posted il y a 8 ans 7 mois #421108Bravo Jen et merci pour avoir fait vivre votre course avec ce récit très sympa !!
PS: j'espère que tu vas pouvoir décrocher ce poste de rêve !
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Jen37>Marathon du Mont Blanc S5/14
Posted il y a 8 ans 7 mois #421116Et on croise les doigts pour le poste, ça serait effectivement top! Je parle en connaissance de cause, pour les CP, j’ai 9 semaines également, c’est top!! (je n’ai pas le reste de tes avantages malheureusement....)
Bon rétablissement!!