Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Ricker :
Jordan : Ca y'est, les résultats officiels sont tombés.. on reste 47eme sur 48 l'ecart au chrono est juste enooorme
Ceci dit, premier raid où on finit dans le classement (éliminés au premier et 72h00 pour le second avec toutes les pénalités )
Taek78run : bah on à pédalé à l'opposé du lieux qu'on voulait pendant 20bonnes minutes (plus?? ^^)alors ça commence à en faire du kilometrage en trop
Coco, dulu, lady :
Alex, patrick, celinette, jean marc :
Jordan : Ca y'est, les résultats officiels sont tombés.. on reste 47eme sur 48 l'ecart au chrono est juste enooorme
Ceci dit, premier raid où on finit dans le classement (éliminés au premier et 72h00 pour le second avec toutes les pénalités )
Taek78run : bah on à pédalé à l'opposé du lieux qu'on voulait pendant 20bonnes minutes (plus?? ^^)alors ça commence à en faire du kilometrage en trop
Coco, dulu, lady :
Alex, patrick, celinette, jean marc :
par Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Golden runner's
A Partir de cette semaine, on attaque 5 séances par semaine ça y'est on rentre enfin dans le vif du sujet
Par contre, je pense modifier la sortie côte de mercredi prochain..franchement light et je l'ai déjà faite y'a 2 semaines :
Ca c'est ce qui est prévu..
EF25'+5LD+8x30'côtes montées+30'desc fort %+10'RAC
Je ferais bien soit :
Option 1 :
EF25'+5LD+ 10x30'côtes montées+30'desc fort %+ 10x30' escaliers + 10'RAC
Option 2 :
EF25'+5LD+ 2 fois 10x30'côtes montées+30'desc fort %+ 10'RAC
Option 3 : ma préférée..
EF25'+5LD+ 1 fois 8x30'côtes montées+30'desc fort %+ 1fois 8x30' d'escalier+ 1 fois 8x30'côtes montées+30'desc fort %+ 1fois 8x30' escaliers +10'RAC
Par contre, je pense modifier la sortie côte de mercredi prochain..franchement light et je l'ai déjà faite y'a 2 semaines :
Ca c'est ce qui est prévu..
EF25'+5LD+8x30'côtes montées+30'desc fort %+10'RAC
Je ferais bien soit :
Option 1 :
EF25'+5LD+ 10x30'côtes montées+30'desc fort %+ 10x30' escaliers + 10'RAC
Option 2 :
EF25'+5LD+ 2 fois 10x30'côtes montées+30'desc fort %+ 10'RAC
Option 3 : ma préférée..
EF25'+5LD+ 1 fois 8x30'côtes montées+30'desc fort %+ 1fois 8x30' d'escalier+ 1 fois 8x30'côtes montées+30'desc fort %+ 1fois 8x30' escaliers +10'RAC
par Jen37
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37>Marathon du Mont Blanc S6/14
Posted il y a 8 ans 7 mois #421411
je suis deçu tu pourrais faire les 3 options avec un peu de volontées
par jeanmarc
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Jen37>Marathon du Mont Blanc S6/14
Posted il y a 8 ans 7 mois #421421
Pas la peine de trop en faire avec un programme bien chargé déjà.
par secalex
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Jen37>Marathon du Mont Blanc S6/14
Posted il y a 8 ans 7 mois #421432
Tu voudrais pas t'inscrire aux castings de Koh Lanta d'ailleurs? Attention par contre il faudra gagner toutes les immunités individuelles, les concurrents risquent de se sentir menacés
par mariapostrophe
- Jen37
- Golden runner's
Jean marc :
Alex : oki mais bon, les séances côtes sont archi light quand meme (pardon kamel si tu passes par la ) et comme j'ai moins la possibilité de faire ma ppg j'ai envie de compenser un peu par des séances de marches
Maria: j'avoue ça pourrait être tentant..mais mangé un grain de riz par jour c'est pas possible
Ce soir, petit soucis technique pour mon EF..mon collant de course de ce we est encore plein de gadoue, et avec le froid dehors, hors de question de sortir en short..
Alors j'ai choisi l'option vélo d'appart après le dîner avec MR
Une fois installé sur le vélo..j'ai encore mal au popotin de notre escapade de samedi au bout de 10mî j'arrête et va s'en suivre une belle séance de PPG :
=>20 mon de corde à sauter en variant la vitesse, pied joints, cloche pied, sauter le plus haut possible ou le plus vite possible de quoi donner une nouvelle odeur à la salle à manger (mr va être content ^^)
=>enchaînement 5 fois : 20sec de pompes, 20 sec gainage, 20 sec de montain climber
1min de chaise
=>enchaînement 3 fois : 30 sec squats/30 sec squats sautée
1min de chaise
Puis un peu de body pump avec 10kg de charge sur la barre :(j'ai pas chronométré la durée des exo )
Tirages, épaulés jetés et squats
Et on finit par 10 min sur le sac de frappe ça défoule bien sur un bon air de musique métalleux
bonne nuit
Alex : oki mais bon, les séances côtes sont archi light quand meme (pardon kamel si tu passes par la ) et comme j'ai moins la possibilité de faire ma ppg j'ai envie de compenser un peu par des séances de marches
Maria: j'avoue ça pourrait être tentant..mais mangé un grain de riz par jour c'est pas possible
Ce soir, petit soucis technique pour mon EF..mon collant de course de ce we est encore plein de gadoue, et avec le froid dehors, hors de question de sortir en short..
Alors j'ai choisi l'option vélo d'appart après le dîner avec MR
Une fois installé sur le vélo..j'ai encore mal au popotin de notre escapade de samedi au bout de 10mî j'arrête et va s'en suivre une belle séance de PPG :
=>20 mon de corde à sauter en variant la vitesse, pied joints, cloche pied, sauter le plus haut possible ou le plus vite possible de quoi donner une nouvelle odeur à la salle à manger (mr va être content ^^)
=>enchaînement 5 fois : 20sec de pompes, 20 sec gainage, 20 sec de montain climber
1min de chaise
=>enchaînement 3 fois : 30 sec squats/30 sec squats sautée
1min de chaise
Puis un peu de body pump avec 10kg de charge sur la barre :(j'ai pas chronométré la durée des exo )
Tirages, épaulés jetés et squats
Et on finit par 10 min sur le sac de frappe ça défoule bien sur un bon air de musique métalleux
bonne nuit
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.282 secondes