Sabrina : suivi clos
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Réponse de mezos69 sur le sujet Re: Sabrina : Marathons de Paris et de New York 2016 !
Posted il y a 9 ans 3 mois #374699
ok
bon à savoir mais je sais pas pourquoi, il ME fait moins rêver, quoique ....
parcours super particulier en plus
bon à savoir mais je sais pas pourquoi, il ME fait moins rêver, quoique ....
parcours super particulier en plus
par mezos69
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- celtics06
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 33
Réponse de celtics06 sur le sujet Re: Sabrina : Marathons de Paris et de New York 2016 !
Posted il y a 9 ans 3 mois #374703
@mezos
Pour Boston j'avais dans l'idée de le faire en 2016, les minimas sont plus faciles qu'à New York, mais mon temps de référence aurait du être le marathon de Venise 2014 et la veille de la course j'ai renoncé j'avais une tendinite au tendon d’Achille.
Donc l'idée maintenant est de faire le temps à New York et Boston en 2017.
Sinon pour le pseudo c'est en rapport avec Glasgow (mais c'est une autre histoire), mais j'aime bcp les sports US.
L'année dernière j'ai été voir un match de NBA au Barclays Center (Brooklyn Nets) c'est quelque chose, et cette année un match de Baseball des Mets.
Pour Novembre je prévois d'aller voir un match de NHL, une équipe va jouer aussi au Barclays Center.
Sinon du coté de Villeuneuve Loubet il y a un super endroit pour courir : Vaugrenier, j'y vais parfois mais c'est un peu loin de Cannes
Pour Boston j'avais dans l'idée de le faire en 2016, les minimas sont plus faciles qu'à New York, mais mon temps de référence aurait du être le marathon de Venise 2014 et la veille de la course j'ai renoncé j'avais une tendinite au tendon d’Achille.
Donc l'idée maintenant est de faire le temps à New York et Boston en 2017.
Sinon pour le pseudo c'est en rapport avec Glasgow (mais c'est une autre histoire), mais j'aime bcp les sports US.
L'année dernière j'ai été voir un match de NBA au Barclays Center (Brooklyn Nets) c'est quelque chose, et cette année un match de Baseball des Mets.
Pour Novembre je prévois d'aller voir un match de NHL, une équipe va jouer aussi au Barclays Center.
Sinon du coté de Villeuneuve Loubet il y a un super endroit pour courir : Vaugrenier, j'y vais parfois mais c'est un peu loin de Cannes
par celtics06
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Réponse de mezos69 sur le sujet Re: Sabrina : Marathons de Paris et de New York 2016 !
Posted il y a 9 ans 3 mois #374712
ah ok !!
les celtics de glasgow et ce bon vieil "old firm" contre les rangers
çà sent les soirées pub +whisky....
si tu as eu la chance de voir un de ces derbys (de foot je précise pour les autres ), .... j'te cause plus
c'est un truc de dingue çà qui ferait passer un PSG OM pour un pousse baballe de quartier
j'avais pas pensé à caler un match pendant le séjour
j'adore les sports US que je ne suis plus vraiment
les hymnes dans un stade US, çà met des FRI SSONS
je vais creuser çà pour agrémenter le séjour!! çà me rappellera des souvenirs
un Madison Square Garden plein pour un match des Rangers de NY, ...... hhhmmmmmmm yyyyyeeeeaaahhhh
les celtics de glasgow et ce bon vieil "old firm" contre les rangers
çà sent les soirées pub +whisky....
si tu as eu la chance de voir un de ces derbys (de foot je précise pour les autres ), .... j'te cause plus
c'est un truc de dingue çà qui ferait passer un PSG OM pour un pousse baballe de quartier
j'avais pas pensé à caler un match pendant le séjour
j'adore les sports US que je ne suis plus vraiment
les hymnes dans un stade US, çà met des FRI SSONS
je vais creuser çà pour agrémenter le séjour!! çà me rappellera des souvenirs
un Madison Square Garden plein pour un match des Rangers de NY, ...... hhhmmmmmmm yyyyyeeeeaaahhhh
par mezos69
- celtics06
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 33
Réponse de celtics06 sur le sujet Re: Sabrina : Marathons de Paris et de New York 2016 !
Posted il y a 9 ans 3 mois #374716
Helas, j'ai pas assisté à un old firm
Par contre pour l'hymne, il y en aura surement un avant la course, en tout cas c'était le cas sur les 2 semis que j'ai fait, c'est vrai que ça fait quelque chose
Par contre pour l'hymne, il y en aura surement un avant la course, en tout cas c'était le cas sur les 2 semis que j'ai fait, c'est vrai que ça fait quelque chose
par celtics06
- Sabrina Gump
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Sabrina : Marathons de Paris et de New York 2016 !
Posted il y a 9 ans 3 mois #374717
Celtics06 écrit:
D'ailleurs, c'est dommage qu'on n'ait pas eu la marseillaise au MdP. OK, on est moins "patriot" que les ricains, mais on a un hymne aussi bien ! J'ai vu qu'il y avait déjà eu "New York" de Sinatra avant leur marathon !
Moi, c'est un match de baseball (c'est grâce au baseball que j'ai commencé à courir), une course de Nascar, et de NHRA.
Helas, j'ai pas assisté à un old firm
Par contre pour l'hymne, il y en aura sûrement un avant la course, en tout cas c'était le cas sur les 2 semis que j'ai fait, c'est vrai que ça fait quelque chose
D'ailleurs, c'est dommage qu'on n'ait pas eu la marseillaise au MdP. OK, on est moins "patriot" que les ricains, mais on a un hymne aussi bien ! J'ai vu qu'il y avait déjà eu "New York" de Sinatra avant leur marathon !
Moi, c'est un match de baseball (c'est grâce au baseball que j'ai commencé à courir), une course de Nascar, et de NHRA.
par Sabrina Gump
- celtics06
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 33
Posted il y a 9 ans 3 mois #374736
Je me suis régalé en mai en allant voir un match de baseball des Mets, mais en novembre la saison est fine je crois.
Last Edit:il y a 9 ans 3 mois
par celtics06
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par celtics06.
Temps de génération de la page : 0.268 secondes