Sabrina : suivi clos
- Sabrina Gump
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Sabrina : Marathon de New York 2016, via MdP !
Posted il y a 9 ans 4 mois #372787
Je recite Mezos avec ce lien :
www.linternaute.com/sport/pratique/inscr...on-de-new-york.shtml
Finalement, j'ai acheté Running attitude, première fois que je m'achète une revue de course à pied et -magic- un de ces tour operators y fait de la pub pour le Marathon de New York 2015 et 2016 (si j'avais le budget, j'aurais essayé de chopper un dossard pour cette année...). Du coup, je vais bien m'orienter vers celui-ci : www.france-marathon.fr Je leur ai passé un coup de fil et j'ai eu les renseignements nécessaires : sur 1000 dossards, ils en ont écoulé environ 500 (depuis début juin) donc je sais ce qu'il me reste à faire ! :lol: Je ne vais pas chercher à comparer les différentes offres des différents organismes, j'estime que c'est comme choisir une file d'attente en caisse de grande surface : vous avez beau tout analyser pour gratter 2 ou 3 places, rien ne vous dit que vous n'allez pas plutôt en perdre 4 ou 5 si vous changez de file, lol.
mezos69 écrit:
Bonne idée ton T-shirt, lol !
Tu vas nous faire un suivi aux petits-oignons ? (avec lardons et reblochon ?)
Finalement, j'ai acheté Running attitude, première fois que je m'achète une revue de course à pied et -magic- un de ces tour operators y fait de la pub pour le Marathon de New York 2015 et 2016 (si j'avais le budget, j'aurais essayé de chopper un dossard pour cette année...). Du coup, je vais bien m'orienter vers celui-ci : www.france-marathon.fr Je leur ai passé un coup de fil et j'ai eu les renseignements nécessaires : sur 1000 dossards, ils en ont écoulé environ 500 (depuis début juin) donc je sais ce qu'il me reste à faire ! :lol: Je ne vais pas chercher à comparer les différentes offres des différents organismes, j'estime que c'est comme choisir une file d'attente en caisse de grande surface : vous avez beau tout analyser pour gratter 2 ou 3 places, rien ne vous dit que vous n'allez pas plutôt en perdre 4 ou 5 si vous changez de file, lol.
mezos69 écrit:
je bosse sur mon maillot "in tartiflette we trust"
S-3 avant "Road to NY"
Bonne idée ton T-shirt, lol !
Tu vas nous faire un suivi aux petits-oignons ? (avec lardons et reblochon ?)
Last Edit:il y a 9 ans 4 mois
par Sabrina Gump
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par Sabrina Gump.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- celtics06
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 33
Réponse de celtics06 sur le sujet Re: Sabrina : Marathon de New York 2016, via MdP !
Posted il y a 9 ans 4 mois #372797
De mon coté nous partons à 5 (2 adultes 3 enfants) de Nice du 23/10 au 03/11.
On a loué un appart via Airbnb dans Brooklyn.
Au final 3400€ pour l'avion et 1380€ pour l'appart
On a loué un appart via Airbnb dans Brooklyn.
Au final 3400€ pour l'avion et 1380€ pour l'appart
par celtics06
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Réponse de mezos69 sur le sujet Re: Sabrina : Marathon de New York 2016, via MdP !
Posted il y a 9 ans 4 mois #372846
t'as eu les dossards à la loterie celtics ?
par mezos69
- celtics06
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 33
Réponse de celtics06 sur le sujet Re: Sabrina : Marathon de New York 2016, via MdP !
Posted il y a 9 ans 4 mois #372849
Non avec ma perf au semi de New York l'année dernière, moins de 1h29 pour un vieux comme moi
Du coup en début d'année j'ai eu un mail m'invitant à m'inscrire directement sur le site.
Du coup en début d'année j'ai eu un mail m'invitant à m'inscrire directement sur le site.
par celtics06
- Sabrina Gump
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Sabrina : Marathons de New York et de Paris 2016 !
Posted il y a 9 ans 4 mois #372862
Ça me confirme que le meilleur moyen, c'est un tour operator, lol. Par contre, bonne idée, les half-marathon. Je lorgne celui de Boston (à défaut de pouvoir courir un jour le plus vieux marathon)...
www.baa.org/races/half-marathon.aspx
par Sabrina Gump
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Re: Sabrina : Marathons de New York et de Paris 2016 !
Posted il y a 9 ans 4 mois #373283
En voilà un superbe projet qui fait rêver
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.228 secondes