S'équiper pour la course à pied

Sabrina : suivi clos

Réponse de Jen37 sur le sujet Sabrina : suivi clos

Posted il y a 9 ans 3 mois #376723
Bonne route à toi :kiss:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Sabrina : suivi clos

Posted il y a 9 ans 2 mois #378926
Salut Miss Granola !
Au cas où tu repasserais par là, une info hyper importante pour toi qui es encore plus accro que moi aux mizuno Precision : j'ai peut-etre trouvé leur descendante !
Passé ce matin à la boutique de Versailles, pour voir les nouvelles collections, j'ai demandé au gars ce qu'il avait chez Mizuno dans le genre Adidas Boost, ou Rider 17 mais pas 18. Et là il me dit qu'il y a la nouvelle Sayonara, la 3, qui contrairement à la 1, est une Precision renommée ! ils sont revenus aux bases, comme la Rider 18 qui n'a pas grand chose à voir avec la 17.
J'essaie, et là je me dis qu'il raconte pas de conneries, deja niveau confort, ça le fait. Et qq foulées sur le trottoir, ça le fait carrément. Un autre gars dans la boutique me confirme qu'elles sont vraiment proches des anciennes Precision, donc je lui demande si il court avec ? non en fait c'est le commercial Mizuno ^^
Bref, je les ai prises, on verra ce que ça donne, mais franchement, tu devrais les regarder ;)
Le vendeur et le commercial m'ont dit que si tu trouvais des Sayonara 2, tu pourrais les essayer aussi, seules les 1 étaient vraiment trop raides.
Bref, tu ne seras peut-etre plus obligée de chercher sur ebay ;)
A la prochaine en pleine forme !

Réponse de samoyede sur le sujet Sabrina : suivi clos

Posted il y a 9 ans 2 mois #378950
Bonne continuation à toi ;)
par samoyede

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Sabrina : suivi clos

Posted il y a 9 ans 2 mois #379091
merci ! :)

@Noeunoeuf : c'est bien noté, merci. En plus, elles sont plus belles que les Sayonara précédentes. J'essayerais à l'occasion !

Réponse de oeufmollet sur le sujet Sabrina : suivi clos

Posted il y a 9 ans 2 mois #379110
ah ouais, sympa en noir/rose, moi j'ai la noir/jaunekipik (c'est du fluo de compétition, pas besoin de frontale et autres éléments réfléchissants pour courir la nuit ^^)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes