Suivi Tyk - Semi du beaujolais + RP
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Suivi Tyk -Trail des passerelles J-2
Posted il y a 9 ans 4 mois #373419
La montée à Côte Rouge est quand même pas mal. Après c'est sûr que sur le 25 elle arrive assez tôt et ne devrait pas trop griller les jambes mais il y a quand même quelques jolis pourcentages !
Après c'est sûr que la succession de petites bosses va faire mal avant la descente finale c'est là qu'il faudra gérer l'effort.
En tout cas les tendances se confirment, il ne fera pas froid ! J'espère que les orages attendront la fin de la course pour pointer leur nez !
Après c'est sûr que la succession de petites bosses va faire mal avant la descente finale c'est là qu'il faudra gérer l'effort.
En tout cas les tendances se confirment, il ne fera pas froid ! J'espère que les orages attendront la fin de la course pour pointer leur nez !
par Hisoka88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Golden runner's
Posted il y a 9 ans 4 mois #373614
Bon ben il faisait chaud sur le départ de la course !!!
Je me suis mis autour du 2ème / 3ème kilomètres (fin du parking) et il y avait déjà des coureurs dans le mal à cet endroit !
Je me suis mis autour du 2ème / 3ème kilomètres (fin du parking) et il y avait déjà des coureurs dans le mal à cet endroit !
par Hisoka88
- Hisoka88
- Golden runner's
Posted il y a 9 ans 4 mois #373666
Alors ? Comment ça s'est passé ?
par Hisoka88
- Tyk
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de Tyk sur le sujet Re: Suivi Tyk -Trail des passerelles J-2
Posted il y a 9 ans 4 mois #373855
Super bien passé , enfin je dis ça parce que je n'ai pas eu à piocher dans les réserves ni me mettre à mal. Je finis en 4h44 avec le pote qui m'accompagnait. Vu que je l'avais entrainé là dedans on est resté tout le long ensemble.
Très tôt il s'est rendu compte qu'il n'avait pas la prépa pour un trail (c'est un coach sportif mais quand on fait de la salle ou de l'EF sur du plat avec des client(es) ça aide pas quand ça grimpe) et du coup je l'ai souvent attendu.
Clairement j'avais les 4h dans les jambes, je me sentais super bien et je termine en forme. Pret à rattaquer et à le refaire l'année prochaine.
Pour la température, il faisait chaud au départ puis rapidement c'est allé beaucoup mieux, petit air, un peu nuageux sans orage, de super paysages, des gens très sympas.
Bref que du bonheur pour ce premier vrai trail
Très tôt il s'est rendu compte qu'il n'avait pas la prépa pour un trail (c'est un coach sportif mais quand on fait de la salle ou de l'EF sur du plat avec des client(es) ça aide pas quand ça grimpe) et du coup je l'ai souvent attendu.
Clairement j'avais les 4h dans les jambes, je me sentais super bien et je termine en forme. Pret à rattaquer et à le refaire l'année prochaine.
Pour la température, il faisait chaud au départ puis rapidement c'est allé beaucoup mieux, petit air, un peu nuageux sans orage, de super paysages, des gens très sympas.
Bref que du bonheur pour ce premier vrai trail
par Tyk
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Re: Suivi Tyk -Trail des passerelles c'est fait !
Posted il y a 9 ans 4 mois #373880
Bravo à toi
T'as pas des photos ?
T'as pas des photos ?
par Jen37
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Re: Suivi Tyk -Trail des passerelles c'est fait !
Posted il y a 9 ans 4 mois #373925
Bravo pour la course !
par Vince1987
Temps de génération de la page : 0.226 secondes