S'équiper pour la course à pied

Suivi de Tiobiloute

Réponse de tiobiloute sur le sujet Re:Suivi de Tiobiloute

Posted il y a 16 ans 1 semaine #9947
Ce matin, 8kms de la course du Souvenir à Ploegsteert dans des conditions météo "pas top", beaucoup de pluie et un peu de vent.:angry:
C'était la premiere fois que je prenais le départ d'une course avec autant de participants (plus de 2000 pour le 8kms) et le manque d'experience c'est vite ressenti !!! Je suis parti dans le dernier tiers et j'ai du remonter enormement de monde en slalomant et en passant dans les bas cotés mais ce fut tres compliqué.
A cause du monde, premier panneau kilometrique que j'arrive à apercevoir, le panneau 3ème kil et je regarde le chrono je passe en 14'07 contre 13'30 en idéal. Ensuite la route sera encombré jusqu'à l'arrivée mais ce sera plus roulant quand meme et je parviens à tourner en moins de 4'25 au kilometre pour finir en un peu plus de 36 minutes (en attente du classement officiel).
Je suis assez content de ma course et d'avoir decouvert ce type d'évenements avec autant de participants.
Maintenant place à la coupure annuelle de deux semaines et demiB) avant de reprendre à la fin du mois avec un des nouveau plan que Gilles est en train de nous concocter pour préparer un semi pour le mois de Février.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de Tiobiloute

Posted il y a 16 ans 1 semaine #9951
bonne récup;) ,bon temps malgré ce sale temps !

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de Tiobiloute

Posted il y a 16 ans 1 semaine #9960
Félicitations pour ton slalom géant!:lol: :lol: Ca doit être impressionnant tant de coureur alors; j'en ai jamais vu plus que dix en même temps!!! Récupère bien et profites de ta coupure!;) :)
par flem

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de Tiobiloute

Posted il y a 16 ans 1 semaine #9965
J'ai connu cela aussi en juillet, l'extraction de foule. C'est pas si mal comme chrono compte tenu de la foule;)
par cho7

Réponse de tiobiloute sur le sujet Re:Suivi de Tiobiloute

Posted il y a 16 ans 1 semaine #9967
Merci à vous:)
Le classement officiel est paru : je suis sur 416 eme sur 2221 et mon temps réel qui correspond plus ou moins avec mon chronométrage est de 36'12 et le temps retenu pour le classement est 37'28. Je ne sais pas du tout à quoi correspond ce temps, je ne sais si cela à un rapport avec le chronométrage par puce ou pas, mais bon je suis bien content quand meme.
Belle course en tout cas et la queue de charrue à l'arrivée ne gache rien.;)

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de Tiobiloute

Posted il y a 16 ans 1 semaine #9972

Je ne sais pas du tout à quoi correspond ce temps, je ne sais si cela à un rapport avec le chronométrage par puce ou pas, mais bon je suis bien content quand meme.

Cela veut dire tout simplement que tu as mis 1'16 pour franchir la ligne de départ ;) .
Belle course tout de même. Les kilométres plus lents au départ t'ont permis de finir plus vite.
Bonne "hibernation" ;)
par gilles

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes