Suivi de Fabrice85
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Ca fait plaisir à lire !!!
Je pense que ce n'est pas indispensable d'arrêter la pommade anti-inflammatoire jusqu'à demain, ça ne peut qu'aider
Si c'était des comprimés, là ok, vaut mieux éviter je pense
Pas grave pour le chrono de cette sortie, le principal est que tu puisses t'aligner dimanche dans les meilleures conditions possibles
Ravi que ça aille mieux en tous cas et que le moral remonte !
Bonne soirée/nuit et bon we sur place .... et surtout excellent marathon à toi Fabrice !!
Je pense que ce n'est pas indispensable d'arrêter la pommade anti-inflammatoire jusqu'à demain, ça ne peut qu'aider
Si c'était des comprimés, là ok, vaut mieux éviter je pense
Pas grave pour le chrono de cette sortie, le principal est que tu puisses t'aligner dimanche dans les meilleures conditions possibles
Ravi que ça aille mieux en tous cas et que le moral remonte !
Bonne soirée/nuit et bon we sur place .... et surtout excellent marathon à toi Fabrice !!
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Bon marathon Fabrice!!! Je suis ravie que la douleur soit quasiment passée! N'oublie pas après la course de nous faire un CR détaillé, je veux lire un 1537ème CR de premier marathon!! (Je crois que ça devient presque une drogue)
Repose toi bien pendant ces dernières 48h!
Repose toi bien pendant ces dernières 48h!
par milena88
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
le premier est un moment magique
profite bien
profite bien
par jeanmarc
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Allez Fabrice !!
Dommage qu'on n'ait pas ton numéro de dossard, car il y a un suivi live de la course: www.marathondelarochelle.com/index.php/f...-de-passage-marathon
Dommage qu'on n'ait pas ton numéro de dossard, car il y a un suivi live de la course: www.marathondelarochelle.com/index.php/f...-de-passage-marathon
par Patrick57
- fabrice85
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 21
bonjour a tous.
Merci à vous de m'avoir soutenu dans ma prépa, merci à Conseil Course à pied pour des plans qui ne m'ont jamais trahi....
ça y est : JE SUIS MARATHONIEN.... 4h24'44" mais franchement c'est dur ! J'ai encore l'impression d'avoir deux échasses à la place des jambes. Pas franchement rencontré le mur, mais une lente et irrésistible baisse de rythme, les derniers kilomètres m'ont parus interminables.
Je ferais un CR plus tard, comme toi Milena, je crois avoir lu tous ceux que j'ai pu trouver !
Merci à vous de m'avoir soutenu dans ma prépa, merci à Conseil Course à pied pour des plans qui ne m'ont jamais trahi....
ça y est : JE SUIS MARATHONIEN.... 4h24'44" mais franchement c'est dur ! J'ai encore l'impression d'avoir deux échasses à la place des jambes. Pas franchement rencontré le mur, mais une lente et irrésistible baisse de rythme, les derniers kilomètres m'ont parus interminables.
Je ferais un CR plus tard, comme toi Milena, je crois avoir lu tous ceux que j'ai pu trouver !
par fabrice85
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Bravo à toi pour ce premier Marathon bouclé avec un très joli temps.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.229 secondes