jean marc TOUJOURS VIVANT
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
La douleur n'existe pas tant que je laisse le pied bien dans l axe mais très dur sur l'inclinaison
Baskets au pied avec beaucoup d appréhension me voilà donc parti pour un petit tour Max de 5 K si ça va
La foulée est courte afin de limiter les chocs mais bon ça a l'air d aller malgré une petite sensation d échauffement on va dire
Sandrine me suit à vélo mais je ne parle pas car j'essaye de me concentrer pour ne pas buter sur le macadam
Les 5 K se font bien malgré sur une EF à 6,55 ( 1 minutes de plus qu'il y'a 3 semaines ) et l'impossibilité d être serein dans la tête
Quelle bonheur de pouvoir recourir
Aucune douleur particulière après et la nuit fut calme
Millau est encore très loin mais j'espère qu'une grosse marche viens d être franchi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
jeanmarc écrit: Après une discussion avec POTO ( qui ne court pas beaucoup en ce moment ) comme j'ai RDV demain matin avec mn kine pour le début de les séances j'ai décider hier de faire un test réel afin de lui indiquer ou j'en suis
La douleur n'existe pas tant que je laisse le pied bien dans l axe mais très dur sur l'inclinaison
Baskets au pied avec beaucoup d appréhension me voilà donc parti pour un petit tour Max de 5 K si ça va
La foulée est courte afin de limiter les chocs mais bon ça a l'air d aller malgré une petite sensation d échauffement on va dire
Sandrine me suit à vélo mais je ne parle pas car j'essaye de me concentrer pour ne pas buter sur le macadam
Les 5 K se font bien malgré sur une EF à 6,55 ( 1 minutes de plus qu'il y'a 3 semaines ) et l'impossibilité d être serein dans la tête
Quelle bonheur de pouvoir recourir
Aucune douleur particulière après et la nuit fut calme
Millau est encore très loin mais j'espère qu'une grosse marche viens d être franchi
La bonne idée serait d'enchaîner vélo et footing dans ta phase de reprise (et plus si affinité).
Je te souhaite de vite retrouver de bonnes sensations !
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Attention d'y aller progressivement ! On te connait maintenant
+1 pour les sorties duathlon
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Hier kine qui me confirme qu'il faut 28 jours pour la cicatrisation donc mollo ( il me reste 4 jours )
Cette aprem départ pour un BIKE & RUN j'aurais du faire l'inverse mais tant pis
La chaleur est déjà de 28° à l'ombre et il y a même un petit vent contraire qui m'obligeras à faire monter le cardio plus haut que prévu
1:30 30,80 k FC 73% Max 85
Au retour je pose le vélo fait tomber le cuissard et je repars ( 5 minutes quand même entre les deux avec le changement
La cardio reste assez haut aussi mais il fait vraiment chaud et j'avoue que j'ai du mal à ralentir pour calmer tout ça
32'22" 5k 6,25 FC86%
Pas de douleur particulière sur l'ensemble de la sortie juste une petite gêne
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
La règle des 5P et tout ira bien
Bonne reprise Jean-Marc !
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371