jean marc TOUJOURS VIVANT
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
800g? Je m'inquiéterais vraiment pas plus que ça perso...
Surtout que le poids ça veut tout et rien dire. Essaie de suivre ta masse graisseuse plutôt, c'est plus parlant je trouve.
Perso j'ai bien pris 1kg depuis le début de ma prépa semi, et perdu environ 2% de masse graisseuse.
Surtout que le poids ça veut tout et rien dire. Essaie de suivre ta masse graisseuse plutôt, c'est plus parlant je trouve.
Perso j'ai bien pris 1kg depuis le début de ma prépa semi, et perdu environ 2% de masse graisseuse.
par Judas68fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Bon, ici, ça ne change pas, c'est toujours le suivi le plus improbableCaracolent écrit: Sinon pour tes problèmes de douleur au popotin pendant le vélo, ne t'inquiète pas, d'ici quelques séances tu auras de la corne et donc plus de bobos!!
Fais gaffe quand même à vouloir perdre si tu n'en as pas besoin (ce qui a l'air d'être le cas), on perd plus facilement du muscle que de la graisse... et là ça ne serait pas très utile!
En tout cas, bon vélo nu pour te faire de la corne!
par milena88
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Ok avec les autres 800grs, ça veut pas dire grand chose, repese toi demain déjà pour commencer, tu seras peut être surpris. La variation d'un jour à l'autre peut être de cet ordre.
par OLF
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Et après on dit que ce sont les filles qui ont des problèmes avec leur balance...
Bon, Jean-Marc, tu me diras si le fait d'avoir partagé avec nous ton envie de perte de poids aura été assez efficace pour réellement les perdre (moi, j'en sais rien si 3,8kg c'est trop... toi seul te connaît bien, enfin je crois... )
En tout cas, chez moi, ça ne marche pas.... ...
Bon, Jean-Marc, tu me diras si le fait d'avoir partagé avec nous ton envie de perte de poids aura été assez efficace pour réellement les perdre (moi, j'en sais rien si 3,8kg c'est trop... toi seul te connaît bien, enfin je crois... )
En tout cas, chez moi, ça ne marche pas.... ...
par ladymary
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
C'est le bordel sur le fofo!!!
@Kyogiro
Merci des conseils
@Will,Joël
On est des marathoniens tout est possible pour nous
@Pierre
Ça va mieux mais je recommence demain matin
@Cara
Pas de cornes sur mon fessier je le protégé
@Alex
1% de masse graisseuses en plus
Tu verras à mon âge c'est pas facile
@Milena
Content de te revoir mais je ne voie pas de quoi tu parle
@Olf
J'aime pas les variations vers le haut
@Mary
Promis si ça marche je vais déposer le brevet
En tous cas maintenant que c'est dit j'ai la pression
Donc me voilà de retour de Tours ou mon grand chef régional ma annoncer une bonne nouvelle qui va sûrement influencer sur ma pratique du sport donc je vous en parle
Je vais devenir conducteur " formateur " en clair je vais m'occuper d intégrer les nouveaux arrivants commencer les nouveaux parcours avec les clients et auditer les conducteurs le tout sur une région qui va de Bayonne à Tours en passant par Ussac, Orléans ( je vais être beaucoup moins à la maison )
Il va falloir que je remette le cerveau en route après 10 ans de conduite ......
Ce qui va vraiment changer c'est que je vais travailler essentiellement de jour donc les heures de sommeil vont être plus importantes
Au niveau de ma " guerre " je tiens le coup même qu'hier soir en rentrant de Tours les crêpes maisons m attendait mais j'ai même pas craquer
Demain cest vélo
@Kyogiro
Merci des conseils
@Will,Joël
On est des marathoniens tout est possible pour nous
@Pierre
Ça va mieux mais je recommence demain matin
@Cara
Pas de cornes sur mon fessier je le protégé
@Alex
1% de masse graisseuses en plus
Tu verras à mon âge c'est pas facile
@Milena
Content de te revoir mais je ne voie pas de quoi tu parle
@Olf
J'aime pas les variations vers le haut
@Mary
Promis si ça marche je vais déposer le brevet
En tous cas maintenant que c'est dit j'ai la pression
Donc me voilà de retour de Tours ou mon grand chef régional ma annoncer une bonne nouvelle qui va sûrement influencer sur ma pratique du sport donc je vous en parle
Je vais devenir conducteur " formateur " en clair je vais m'occuper d intégrer les nouveaux arrivants commencer les nouveaux parcours avec les clients et auditer les conducteurs le tout sur une région qui va de Bayonne à Tours en passant par Ussac, Orléans ( je vais être beaucoup moins à la maison )
Il va falloir que je remette le cerveau en route après 10 ans de conduite ......
Ce qui va vraiment changer c'est que je vais travailler essentiellement de jour donc les heures de sommeil vont être plus importantes
Au niveau de ma " guerre " je tiens le coup même qu'hier soir en rentrant de Tours les crêpes maisons m attendait mais j'ai même pas craquer
Demain cest vélo
Last Edit:il y a 7 ans 6 mois
par jeanmarc
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par jeanmarc.
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Quelle volonté de fer.
Bonne nouvelle ton "changement" de poste, tu vas pouvoir récupérer du sommeil, toujours une bonne chose.
Bonne nouvelle ton "changement" de poste, tu vas pouvoir récupérer du sommeil, toujours une bonne chose.
par Kyogiro
Temps de génération de la page : 0.321 secondes