S'équiper pour la course à pied

Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ....le bord d'abord!

Posted il y a 9 ans 9 mois #351926
ca c est de la sortie :) :)

heureusement que tu as un peu mal au mollet :woohoo: :woohoo:

j ai lu ton post sur les points gâchettes, j ai trouver sur le net ( en anglais ) mais bien que je ne crois pas trop a la medecine parrallele :S je vais essayer l auto massage pour mon aponevrose :blush:

par contre je n ai pas compris le temps et le nombre de fois par jour ????

je compte sur ton savoir
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ....le bord d'abord!

Posted il y a 9 ans 9 mois #351936
Super sortie avec en plus des ratios excellents. ;)
par secalex

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ....le bord d'abord!

Posted il y a 9 ans 9 mois #351967
J'ai eu un peu les mêmes sensations ce matin, cardio plus haut que d'habitude mais bonnes sensations du côté de mes douleurs ;)

Sacrée SXL !! :woohoo: Toi aussi tu as des allures de folie en ce moment !!! :cheer: Et en plus le mollet ne se manifeste pas trop !
Toi aussi tu es donc mur pour exploser ton RP sur la distance ! :woohoo:
Comme Anthony, je te souhaite sincèrement d'y parvenir et de battre mon RP aussi au passage (tu l'as dans les pattes toi aussi) ! ;)

Bonne récup ! :)

@Jean-Marc: je vais me renseigner sur le net également sur cet points gâchette ;)
par Patrick57

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ....le bord d'abord!

Posted il y a 9 ans 9 mois #351975
:blink: quand on voit la sortie, on se demande si tu avais mal au mollet la semaine dernièere :laugh: , bravo super sortie et de tres beau ratio !!
par taek78run

• Rhum
  • Portrait de Rhum Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 68

Réponse de Rhum sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ....le bord d'abord!

Posted il y a 9 ans 9 mois #352006
Les douleurs se baladent, la j ai mal au gros orteil pied gauche.... :huh: ca fait qu temps qu il grince apres les SL....
Sinon c est vrai que le cardio est au top :)
par Rhum

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ....le bord d'abord!

Posted il y a 9 ans 9 mois #352041
Tant que ça ne s'aggrave pas et que ça ne t'empêche pas de courir ça devrait aller ;)
Mais à surveiller tout de même. Tu commences à favori une belle liste de toutes les douleurs qui peuvent être préoccupantes si elles se baladent tout le temps ;)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.291 secondes