Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Rhum: Ca se précise J-17 Challenge Roth
Posted il y a 7 ans 4 mois #476140
Pour bien récupérer et bien surcompenser baisse bien le volume.
Ça ne sert de toute façon plus à rien d'en faire des tonnes maintenant.
Tu n'as absolument plus rien à gagner.
Trop en faire c'est le risque d'arriver cramé et ce serait dommage avec ta belle prépa.
Ça ne sert de toute façon plus à rien d'en faire des tonnes maintenant.
Tu n'as absolument plus rien à gagner.
Trop en faire c'est le risque d'arriver cramé et ce serait dommage avec ta belle prépa.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Rhum: Ca se précise J-17 Challenge Roth
Posted il y a 7 ans 4 mois #476184
Merci pour le dossard !! Je n'ai pas FB, donc j'espère donc qu'il y aura un suivi live
... et sois prudent ce we Rom' !!
... et sois prudent ce we Rom' !!
par Patrick57
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Rhum: Ca se précise J-18 Challenge Roth
Posted il y a 7 ans 4 mois #476571
salut
comme certain le savent , je suis tombé ce We sur la hanche coté opposé a ma fracture. ... une belle frayeur car j'ai vraiment pensé m'etre cassé l'autre coté .
du coup j'ai baché l'enchainement cap pour ne pas risquer d'agraver le truc et aussi parce que grosse appréhension.
le lendemain j'ai refait une sortie assez intense en vélo et fait un enchainement d'une heure 15 qui c'est à peu près bien passé. Je vous passe la trouille que j'avais avant d'aller courir....
Finalement j'ai encore mal mais c'est plus des douleurs dues aux contusions et aux muscles contracturés mais ca reste gérable en cap sur de la courte distance. Pour ce qui est du long comme sur marathon il va falloir que ca rentre dans l'ordre d'ici là ou ca risque de me pénaliser au bout de 3-4h de course...
Apres une semaine derniere à presque de 20h d'entrainement, je suis dans les 2 semaines d'affutage. ceci dit je trouve qu'il y a encore de bonnes grosses séances notamment en vélo: 2h samedi+1Hcap et 4h dimanche.... un total de 13-14h cette semaine
comme certain le savent , je suis tombé ce We sur la hanche coté opposé a ma fracture. ... une belle frayeur car j'ai vraiment pensé m'etre cassé l'autre coté .
du coup j'ai baché l'enchainement cap pour ne pas risquer d'agraver le truc et aussi parce que grosse appréhension.
le lendemain j'ai refait une sortie assez intense en vélo et fait un enchainement d'une heure 15 qui c'est à peu près bien passé. Je vous passe la trouille que j'avais avant d'aller courir....
Finalement j'ai encore mal mais c'est plus des douleurs dues aux contusions et aux muscles contracturés mais ca reste gérable en cap sur de la courte distance. Pour ce qui est du long comme sur marathon il va falloir que ca rentre dans l'ordre d'ici là ou ca risque de me pénaliser au bout de 3-4h de course...
Apres une semaine derniere à presque de 20h d'entrainement, je suis dans les 2 semaines d'affutage. ceci dit je trouve qu'il y a encore de bonnes grosses séances notamment en vélo: 2h samedi+1Hcap et 4h dimanche.... un total de 13-14h cette semaine
par Rhum
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Rhum: Ca se précise J-18 Challenge Roth
Posted il y a 7 ans 4 mois #476574
En pourcentage ça fait une grosse baisse de charge quand même
Content que tu n'aies rien de trop gênant.
Bon affûtage
Content que tu n'aies rien de trop gênant.
Bon affûtage
par secalex
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth
Posted il y a 7 ans 4 mois #476772
Ouf effectivement ! ... J'espère que ta hanche va mieux aujourd'hui !
Bonne fin de prépa !
Bonne fin de prépa !
par Patrick57
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth
Posted il y a 7 ans 4 mois #476802
Je vois que tu entres dans ta phase d’affûtage malgré ce petit pépin de dernière minute ça à l'air de pas mal s'annoncer. Bonne fin de semaine !
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.306 secondes