lowman : RP 10km
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Oui mais je pensais que c'était juste pour pouvoir assister à la remise des prix ^^ Ben du coup je vais devoir rouler à 40 de moyenne à plat, tant pis !
par Pache
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lowman
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
yes pache fait nous un truc, tu vas pouvoir profiter de ta prépa IM... J'espère que tu as fait de l'intensité.....
tu nous attendra à l' arrivée? mais ca rique d'être un poil long.......
tu nous attendra à l' arrivée? mais ca rique d'être un poil long.......
par lowman
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
ouais Pierre je pense que tu vas bien gérer le M.
Tu seras habillé comment ? afin de te reconnaitre si on se voit à l'arrivé ? mais il faudra m'attendre j'espère mettre moins de 3h mais tout dépendra du vélo.
Tu seras habillé comment ? afin de te reconnaitre si on se voit à l'arrivé ? mais il faudra m'attendre j'espère mettre moins de 3h mais tout dépendra du vélo.
par taek78run
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
jérome tu feras moins de 3h c'est sur tu cours bien...
perso j'espère aussi faire moins de 3h genre 2h55 vu que j'ai fait 2h59 sous la pluie avec un gros D+
aller j'annonce
nat objectif 25'
vélo 1h33
cap 52'
T1+T2 5'
total 2h55
mais ca va être chaud car il va falloir rouler vite pour moi et courir vite aussi
perso j'espère aussi faire moins de 3h genre 2h55 vu que j'ai fait 2h59 sous la pluie avec un gros D+
aller j'annonce
nat objectif 25'
vélo 1h33
cap 52'
T1+T2 5'
total 2h55
mais ca va être chaud car il va falloir rouler vite pour moi et courir vite aussi
par lowman
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Je n'ai reçu aucun mail de la part de l'organisation. d'ailleurs je suis inscrit non pas avec mon nom mais mes initiales ça fait plaisir
Perso objectif un peu comme toi
nat : 30'
vélo : 1h35 max
cap : 47' max
transition : 4'
on doit pouvoir faire un temps équivalent ...mais le vélo me fait peur , ça l'air roulant possible qu'on appuie plus que de raison sur les pédales.... surtout sachant que tu es devant moi
Perso objectif un peu comme toi
nat : 30'
vélo : 1h35 max
cap : 47' max
transition : 4'
on doit pouvoir faire un temps équivalent ...mais le vélo me fait peur , ça l'air roulant possible qu'on appuie plus que de raison sur les pédales.... surtout sachant que tu es devant moi
par taek78run
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
ca a l'air roulant en effet mais si y a du vent ca peut piéger....
En tout cas je pense rouler normal mais pas me cramer j'ai encore la chute de l'année dernière... j'ai vérifié mon vélo aujourd'hui... et puis j'ai envie de faire une bonne cap on verra bien
Ca peut qu'on finisse en même temps
En tout cas je pense rouler normal mais pas me cramer j'ai encore la chute de l'année dernière... j'ai vérifié mon vélo aujourd'hui... et puis j'ai envie de faire une bonne cap on verra bien
Ca peut qu'on finisse en même temps
par lowman
Temps de génération de la page : 0.247 secondes