Suivi de cho7
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon, ben ce fut pas de la tarte !! très dur ! J'ai pas pu faire 12*300m, j'ai fais que 10*300m à 15,9 km/h. Je crois que j'avais encore le souvenir des 10*400m de mercredi !
Au final cette semaine : (je viens de découvrir cette fonction du polar...il était temps!!!) :
48km800
4h58' de course
1749 Kcal dépensées
5 séances (exceptionnel, d'habitude c'est 4)
On va se calmer....
Au final cette semaine : (je viens de découvrir cette fonction du polar...il était temps!!!) :
48km800
4h58' de course
1749 Kcal dépensées
5 séances (exceptionnel, d'habitude c'est 4)
On va se calmer....
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon, me revoilà...blank de 6 jours cause plus d'internet, mauvais temps et boulot +++
Hier, séries 200m-300m en 45" et 1'08, rec 30' et 1' ' fois puis de nouvea 4 fois. Premiere série OK, deuxième série terminée ds la douleur au max de mes possibilités !!! vidée, vraiment de la VMA c'est sure. Ce soir 5*1000 m en 4'20" au kilo
Voilou:silly:
Hier, séries 200m-300m en 45" et 1'08, rec 30' et 1' ' fois puis de nouvea 4 fois. Premiere série OK, deuxième série terminée ds la douleur au max de mes possibilités !!! vidée, vraiment de la VMA c'est sure. Ce soir 5*1000 m en 4'20" au kilo
Voilou:silly:
par cho7
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Cho7
Vas y cool quand même. Si tu sens que tu as du mal à finir et/ou à recupérer d'une seance à l'autre, n'hesite pas à raccourcir ou zapper une seance type VMA. Pense aussi à te programmer une semaine plus cool si necessaire
Vas y cool quand même. Si tu sens que tu as du mal à finir et/ou à recupérer d'une seance à l'autre, n'hesite pas à raccourcir ou zapper une seance type VMA. Pense aussi à te programmer une semaine plus cool si necessaire
par gilles
- fred47
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Je vois que tu es plus dur du travail,belle semaine en tout cas,impressionnant;)
par fred47
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
...c'était bcp plus facile ce soir...clair de lune et nappes de brouillard, ambiance cimetiere !
Bon : 25' EF puis 5*1000 m un peu trop rapide car terminés entre 6 et 10 sec trop tot soit entr 4'10" et 4'15" au lieu de 4'20"...j'ai du mal à bien "sentir" l'allure (c'est la reprise !!). Puis 10' cool. 11km240 au total. Demain SL, là je sais que l'allure de 45' à 85% FCM me conviens parfaitement, en musique;)
Tu as raison Fred, ds l'ensemble je lâche pas l'affaire à l'entrainement !
Merci Gilles de tes conseils, je vais voir pour la semaine prochaine ce qui est prévu...
Bon : 25' EF puis 5*1000 m un peu trop rapide car terminés entre 6 et 10 sec trop tot soit entr 4'10" et 4'15" au lieu de 4'20"...j'ai du mal à bien "sentir" l'allure (c'est la reprise !!). Puis 10' cool. 11km240 au total. Demain SL, là je sais que l'allure de 45' à 85% FCM me conviens parfaitement, en musique;)
Tu as raison Fred, ds l'ensemble je lâche pas l'affaire à l'entrainement !
Merci Gilles de tes conseils, je vais voir pour la semaine prochaine ce qui est prévu...
par cho7
- tiobiloute
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
En effet , quelle belle semaine de travail !!!
par tiobiloute
Temps de génération de la page : 0.253 secondes