Suivi de cho7
- Icare
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Ca va, ça va, tu vois puisque je parle de faire une course dimanche: oh je serai pas très performant, je dois avoir 1/2kg en trop mais bon, je devrais passer.
et toi? Scuze mais j'ai pas trop suivi le forum: t'étais en vacances non? et tu es blessée, c'est ça?
et toi? Scuze mais j'ai pas trop suivi le forum: t'étais en vacances non? et tu es blessée, c'est ça?
par Icare
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oui, 3 semaines de break dont 2 au Maroc à crapahuter ds l'Atlas...la blessure n'est pas sauvage, j'ai fais sans le savoir tout mon trek avec ce qui n'a probablement rien arrangé...tendinite d'Achille je pense, c'est déjà bcp mieux ce soir, je reste au repos cette semaine, repos de CAP...lundi et mardi : 50' en EF sur le vélo monté sur le hometrainer, avec gainage abdos et fessiers lundi. Ce jour, muscu bras et dos et gainage de nouveau...on s'occupe comme on peut !
par cho7
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous,gros pb avec internet ces derniers jours:angry: Reprise en bonheur lundi matin à 6h45 pour 55 min de footing 130 puls/min de moy, super sensations, aucune douleur, le pied si j'ose dire ! Mon objectif : 10 kms roulant (mon record de l'année dernière) pour le 14/12, donc ds 6 semaines. Je reprends un plen du site, et demain : 10*400m en 1'35" soit 95 % de ma VMA, en espérant que le tendon tienne la route biz
par cho7
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oubli pour lundi : 10,5 km/h de moy, env 10 km parcourus (2 pauses pipi:(
par cho7
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut cho7
Vu que tu es en période de reprise suite à ton escapade au Maroc;) part plutot pour de la VMA courte sur cette preparation ci. Evite d'attaquer directement avec des 400m à 95%VMA. C'est un peu violent pour une reprise;)
Vu que tu es en période de reprise suite à ton escapade au Maroc;) part plutot pour de la VMA courte sur cette preparation ci. Evite d'attaquer directement avec des 400m à 95%VMA. C'est un peu violent pour une reprise;)
par gilles
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Gilles, je ne voudrais pas te contredire, je sais que tu es pointu et assez prudent en général mais mon médecin du sport m'a dit qu'il fallait éviter la VMA courte après une blessure, car très traumatisante. Qu'en penses tu?
par sabine
Temps de génération de la page : 0.247 secondes