Suivi de cho7
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bonne ef en attendant le maroc
@+
@+
par fred
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
merci ! le début ce soir fut dur (on aurait dit une petite vieille qui marchait sur des oeufs) puis au fil des min et des metres cela allait mieux. J'ai pas monté la cote qd meme;)
je sais que demain je n'aurai pratiquement plus mal;)
je sais que demain je n'aurai pratiquement plus mal;)
par cho7
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Hier soir donc :
46'30" EF
128 puls/min de moyenne (64%FCM)
6km780
Puis 500 m de marche pour remonter la cote:P (mais c'est la descente du départ qui faisait très très mal !!)
46'30" EF
128 puls/min de moyenne (64%FCM)
6km780
Puis 500 m de marche pour remonter la cote:P (mais c'est la descente du départ qui faisait très très mal !!)
par cho7
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut cho7 et felicitations.1mn c'est toujours ça de gagné....et sur un profil qui m'a l'air bien charnu.perso, les gels et autres, j'evite depuis le marathon de la Rochelle où j'ai eté tres malade à partir du 15° à cause de ces coch......je te fais pas un dessin, ça m'a coupé les jambes et collé la cou......sur les 27 bornes restantes .Cool....
par sonya
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci, c'est bien ce genre de témoognage, moi qui suis plutot scientifique dans mon raisonnement et très crédule, je pensais qu'une boisson de l'effort, et ben c'était fait...pour l'effort...quelle idiote moi ausssi... Bon, et toi ça va les jambes ? Demain 6h30, footing 45 min (ou 50, on verra)
par cho7
- cegemil
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Moi j'ai voulu essayer mais après quelques lectures de mésaventures comem Sonya et le rejet de Gilles face aux gels ( à essayer à l'entrainement sinon s'abstenir...), je me suis rabattu sur l'eau et les bananes (arrosées d'eau encore)
Les gels ont tendance à deshydrater je crois...
Mais sur mon dernier semi, le coup de fouet, si il marche m'aurait fait bcp de bien!
Les gels ont tendance à deshydrater je crois...
Mais sur mon dernier semi, le coup de fouet, si il marche m'aurait fait bcp de bien!
par cegemil
Temps de génération de la page : 0.290 secondes