Quelques news
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Prépa Nice-Cannes alea jacta est !
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454748cocogym06 écrit: Merci Patrick, oui je pense que je rempilerai l'an prochain
Cool, il y a de fortes chances qu'on le court en même temps du coup... mais pour moi ce sera le premier.
par lestat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Marathon des Alpes-Maritimes fait :)
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454751
j'ai bien pensé à toi dimanche matin.
un chrono à la hauteur de ton entrainement !
bravo à toi et bonne récup (vais essayer de lire ton CR)
un chrono à la hauteur de ton entrainement !
bravo à toi et bonne récup (vais essayer de lire ton CR)
par Maclad
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Prépa Nice-Cannes alea jacta est !
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454753
BRAVO Slim!!!!!!!
Dès que je me prends du temps, je lirai ton CR
Dès que je me prends du temps, je lirai ton CR
par ladymary
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet Prépa Nice-Cannes alea jacta est !
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454760
Jolie photo de Slim, c'est toujours sympa de voir les copains en plein effort !!!
Et le simple fait que tu sois déjà prêt à rempiler, c'est enoooooooorme
Et le simple fait que tu sois déjà prêt à rempiler, c'est enoooooooorme
par Pimass
- lebull
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de lebull sur le sujet Marathon des Alpes-Maritimes fait :)
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454776
Felicitations Slim, super chrono !
Merci à tous, je découvre ce suivi, et c'est marrant de voir qu'on s'est suivi avec Slim. Pour ma part je suis parti dans le sas 3h30 avec objectif moins de 4h (c'est une astuce que j'ai découverte via un pote). Tout s'est bien déroulé, j'étais nickel sur les 30 premiers km puis au ravito du 30e une douleur ligament externe du genou jusqu'au tibia ne me permettait plus de poser le pied au sol (ouille) Là j'ai serré les dents, ralenti, mais comme toujours : je refuse de marcher ou de m'arrêter, donc jusqu'au 38e km j'ai souffert, plus d'énergie non plus, j'avais vider mon stock de glycogène, mais au 38e j'ai décidé de sprinter (bon, sprinter au 38e ça donne un truc ridicule, autour de 5 mn par km) pour finir sous les 4h. La fin fut délirante, j'haranguait la foule présente pour l'encouragement, je pense que je n'étais plus moi-même, mais ce finish c'était beau (pour moi), ça me rappelait toute mes séances de VMA, je savais que j'y arriverai, et bongo, 3h56. Ma plus grande déception : ne pas avoir vu slim, j'aurai voulu faire un bout de chemin avec lui, on aurait pu même finir ensemble (j'me serai accroché à lui
Bon souvenir donc même si difficile sur la fin, il faut que je trouve une solution pour le cap des 33-35km où j'ai trop morflé (camelbak la prochaine fois ?). Quoiqu'il en soit mes filles pensent que j'ai gagner le marathon vu que j'ai une médaille, donc ça va
Encore bravo à Slim, et merci pour ces posts (d'ailleurs je raconte ma course alors que je ne suis pas l'initiateur de ce sujet, hum désolé pour l'incruste)
A bientôt !!
Merci à tous, je découvre ce suivi, et c'est marrant de voir qu'on s'est suivi avec Slim. Pour ma part je suis parti dans le sas 3h30 avec objectif moins de 4h (c'est une astuce que j'ai découverte via un pote). Tout s'est bien déroulé, j'étais nickel sur les 30 premiers km puis au ravito du 30e une douleur ligament externe du genou jusqu'au tibia ne me permettait plus de poser le pied au sol (ouille) Là j'ai serré les dents, ralenti, mais comme toujours : je refuse de marcher ou de m'arrêter, donc jusqu'au 38e km j'ai souffert, plus d'énergie non plus, j'avais vider mon stock de glycogène, mais au 38e j'ai décidé de sprinter (bon, sprinter au 38e ça donne un truc ridicule, autour de 5 mn par km) pour finir sous les 4h. La fin fut délirante, j'haranguait la foule présente pour l'encouragement, je pense que je n'étais plus moi-même, mais ce finish c'était beau (pour moi), ça me rappelait toute mes séances de VMA, je savais que j'y arriverai, et bongo, 3h56. Ma plus grande déception : ne pas avoir vu slim, j'aurai voulu faire un bout de chemin avec lui, on aurait pu même finir ensemble (j'me serai accroché à lui
Bon souvenir donc même si difficile sur la fin, il faut que je trouve une solution pour le cap des 33-35km où j'ai trop morflé (camelbak la prochaine fois ?). Quoiqu'il en soit mes filles pensent que j'ai gagner le marathon vu que j'ai une médaille, donc ça va
Encore bravo à Slim, et merci pour ces posts (d'ailleurs je raconte ma course alors que je ne suis pas l'initiateur de ce sujet, hum désolé pour l'incruste)
A bientôt !!
par lebull
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
- zherg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 166
Réponse de zherg sur le sujet Marathon des Alpes-Maritimes fait :)
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454780
Bravo slim, et félicitations tu voila maintenant marathonien pour toujours et qui plus est dans un excellent temps.
Bonne récupération.
Bonne récupération.
par zherg
Temps de génération de la page : 0.283 secondes