Suivi de Julie
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Moi perso je jouerai pas sur ce terrain car quand je vois la patience d'un homme comparé à une femmes"je sais il ya des exceptions Christine57 "+1 , ah ces coureuses elles n'ont font qu'à leurs tetes nous les garçons on est plus raisonnable
Allez courage et prend soin de toi
Bon courage pour la suite mais +1 sur l'écoute du corps
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
heu robert...sans polluer le post de julie, tu veux dire quoi par là ....je sais être sage n'est pas mon fort....mais en ai je envie ...."je sais il ya des exceptions Christine57 "
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sorry pour ton poste julie Zut tu l'as vu christine T'inquiette une fois que l'on accroche à ce virus il es difficil pour chacun d'être raisonnableRobert72 écrit:
heu robert...sans polluer le post de julie, tu veux dire quoi par là ....je sais être sage n'est pas mon fort....mais en ai je envie ...."je sais il ya des exceptions Christine57 "
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Sorry pour ton poste julie Zut tu l'as vu christine T'inquiette une fois que l'on accroche à ce virus il es difficil pour chacun d'être raisonnableRobert72 écrit:
pas de problème !
vous occupez la place, ça m'évite d'écrire des inepties !!
ma course est dans une semaine.... alors à votre avis, je me suis inscrite au 8 ou au 16 km
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
@+
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
moi je mets une petite pièce sur 16.
@+
gagné fred...
je viens de rentrer chez moi...