Kharaez - Clap de fin de saison
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Je vais dans le sens de Fabrice pour la différence piste / chemin.
Je le vois de façon flagrante en trail quand il y a des petites portions de route.
C'est d'un coup beaucoup plus roulant et moins fatigant.
Je le vois de façon flagrante en trail quand il y a des petites portions de route.
C'est d'un coup beaucoup plus roulant et moins fatigant.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Revêtement mouille, vêtements d'hiver, kilos en plus, manque de sommeil... Chez moi il y a tellement de facteurs qui influent sur les allures. Un tiers de récup en plus ça joue sûrement aussi .
par seskap
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
tu ne serais pas "un peu" pointilleux et/ou perfectionniste Khara ?
C'est clair qu'il y a tellement de facteurs qui rentrent en jeu que c'est compliqué de pouvoir en tirer des conclusions
Les prochaines sorties seront encore différentes ... peut-être .... ou pas
C'est clair qu'il y a tellement de facteurs qui rentrent en jeu que c'est compliqué de pouvoir en tirer des conclusions
Les prochaines sorties seront encore différentes ... peut-être .... ou pas
par Patrick57
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
comme Fabrice la piste amélioré les allures par rapport au meme travail sur chemin bitumé.
La progression n'est pas linéaire assure toi de respecter une semaine de relâche toutes les 4/5 semaines et d'augmenter la charge pour ensuite la diminuer.
La progression n'est pas linéaire assure toi de respecter une semaine de relâche toutes les 4/5 semaines et d'augmenter la charge pour ensuite la diminuer.
par taek78run
- Kharaez
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
fabrice2650 écrit:
Patrick57 écrit:
Mais comme le dit bien Jérôme, la progression n'est pas linéaire, il faut simplement que je continue à bosser correctement, ça reviendra (ou pas, merci Patrick )
Bah voilà, on y est : creux de la vague ou surentrainement ?Kharaez
Pas forcément, descendu de ton pic de forme? Fort probable et fort normal aussi. Vu que tu ne sembles pas souffri de fatigues ou de douleurs, et que tu as meme plutot allégé ton entraintement en termes d'intensité, je ne pencherais pas vers le sur etnrainement, mais j'y connais rien, c'est surement très insidieux comme truc. Bien malin celui qui le voit arriver.Serais-je en train de m'approcher du surentrainement sans m'en rendre compte ?
Patrick57 écrit:
Quand je m'investis dans un truc qui me plait (et c'est clairement le cas ici), oui effectivement... Mais je crois que le principal "défaut" qui me pousse à me poser ce genre de question, c'est l'impatience Les trois premières semaines du plan foncier montrait une progression assez rapide et là ça stagne/regresse un peu. C'est frustrant !tu ne serais pas "un peu" pointilleux et/ou perfectionniste Khara ?
Mais comme le dit bien Jérôme, la progression n'est pas linéaire, il faut simplement que je continue à bosser correctement, ça reviendra (ou pas, merci Patrick )
par Kharaez
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
coucou ici,
clairement, la piste offre un meilleur rendement que les chemins. Après je serais bien incapable de donner un ratio. C'est du à la souplesse de la surface et à l'absence de bosses, trous etc...
Surentrainement je ne pense pas, mais peut être juste une petite pointe de méforme qui peut s'expliquer par de multiples facteurs (fatigue, problèmes persos, froid, chaleur...) donc pas de stress, fais toi plaisir et c'est tout !
clairement, la piste offre un meilleur rendement que les chemins. Après je serais bien incapable de donner un ratio. C'est du à la souplesse de la surface et à l'absence de bosses, trous etc...
Surentrainement je ne pense pas, mais peut être juste une petite pointe de méforme qui peut s'expliquer par de multiples facteurs (fatigue, problèmes persos, froid, chaleur...) donc pas de stress, fais toi plaisir et c'est tout !
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.273 secondes