Charly_pas forcément Yep
- charly_yep
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Charly_yep: Trail Via Agrippa J-3
Posted il y a 7 ans 8 mois #463902
Je vais faire ça aussi à la sensation hein le but étant bien entendu de prendre du plaisir pour y retourner ensuite et d'arriver à engager 2 ou 3 potes la dedans pour ensuite se motiver à plusieurs .
Pas d'aller derrière un arbre
Donc osciller entre 80 et 90% va être l'objectif et advienne que pourra, le chrono je m'en fous un peu, j'y vais pas pour la gagne .
J'aurai 2 courses où je me focaliserai plus sur le chrono car je les avais faites il y a 3 ans.
Pas d'aller derrière un arbre
Donc osciller entre 80 et 90% va être l'objectif et advienne que pourra, le chrono je m'en fous un peu, j'y vais pas pour la gagne .
J'aurai 2 courses où je me focaliserai plus sur le chrono car je les avais faites il y a 3 ans.
par charly_yep
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
j'ai de la mémoire
mais aussi je m'étais dit que c'était quelque chose à retenir car je pense qu'on a tous la même question sur un premier trail
c'est un bon indicateur mais après c'est en fonction de la course que tu gèreras
(oui on n'est pas là pour gagner, enfin je parles pour moi aussi)
mais aussi je m'étais dit que c'était quelque chose à retenir car je pense qu'on a tous la même question sur un premier trail
c'est un bon indicateur mais après c'est en fonction de la course que tu gèreras
(oui on n'est pas là pour gagner, enfin je parles pour moi aussi)
par undead
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Charly_yep: Trail Via Agrippa J-3
Posted il y a 7 ans 8 mois #464006
C'est pas mal en effet pour un premier trail
Te prends pas la tête en tous cas, juste bcp de plaisir !!
Bon trail Charly !!
Te prends pas la tête en tous cas, juste bcp de plaisir !!
Bon trail Charly !!
par Patrick57
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Fais le à l'envie ce trail, j'ai même envie de dire : laisse le cardio à la maison
Bon trail
Bon trail
par Jen37
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Jen37 écrit: Fais le à l'envie ce trail, j'ai même envie de dire : laisse le cardio à la maison
Bon trail
N'étant pas (plus) un adepte du cardio, je dirais +1 avec Jen.
Mais pour un premier qui m'a l'air pas trop pentu c'est bien de savoir où tu en es par rapport à tes sensations.
Bonne course
par Olrik
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Charly_yep: Trail Via Agrippa J-3
Posted il y a 7 ans 8 mois #464085
12km 250D+ ça reste assez roulant comme parcours, pour un 1er trail c'est bien, tu pourra découvrir sans trop de faire mal sur le dénivelé !
Je pense que tu peux partir un peu plus haut que cardio semi vu la distance. Et pour moi en trail les sensations sont plus importantes que des chiffres sur une montre. Sur mon 1er trail 20km, le cardio s'est envolé directement mais les jambes ont bien suivis
Dans tous les cas, bonne course, prend du plaisir
Je pense que tu peux partir un peu plus haut que cardio semi vu la distance. Et pour moi en trail les sensations sont plus importantes que des chiffres sur une montre. Sur mon 1er trail 20km, le cardio s'est envolé directement mais les jambes ont bien suivis
Dans tous les cas, bonne course, prend du plaisir
par Damien42
Temps de génération de la page : 0.292 secondes