Mathers : CAP en stand by
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Bon semi pour ce week-end
Du plaisir et un RP en vu
Du plaisir et un RP en vu
par Damien42
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mathers
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
J'espère que tout va bien à 36h de la course
Excellent premier semi dimanche Laurent !!
Excellent premier semi dimanche Laurent !!
par Patrick57
- Mathers
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Oui merci pour vos messages tout va bien. J'ai recouru jeudi seulement 45 minutes puis repos depuis jusqu'à demain pour cette petite sortie longue
La météo a l'air pas mal finalement (5-6 degrés sans pluie ni vent à 9h) ce qui me changera de ma dernière course galère. Faut que je réfléchisse comment m'habiller car je n'ai jamais couru aussi longtemps et il faut que je trouve le juste milieu entre ne pas tomber malade comme à Aigrefeuille et ne pas avoir trop chaud en allant que la course avant (en arrivant vers 11h il fera 9-10 degrés et je serai bien en sueur j'imagine).
Je commence seulement à regarder le parcours et à m'organiser. J'ai l'impression d'y aller vraiment en touriste mais en général ça me réussi bien alors on verra.
Pour l'allure je ne me suis toujours pas fixé de plan. Il y a la raison qui me dit de partir vers 5'30 voir moins rapide encore pour faire un premier 10km tranquille et aviser ensuite. Cependant je me connais et quand la ligne sera franchie il est peu probable que j'arrive à me freiner assez pour ça. On verra bien quoi qu'il arrive l'objectif est de finir ce 1er semi sans blessure pour prendre de l'expérience
La météo a l'air pas mal finalement (5-6 degrés sans pluie ni vent à 9h) ce qui me changera de ma dernière course galère. Faut que je réfléchisse comment m'habiller car je n'ai jamais couru aussi longtemps et il faut que je trouve le juste milieu entre ne pas tomber malade comme à Aigrefeuille et ne pas avoir trop chaud en allant que la course avant (en arrivant vers 11h il fera 9-10 degrés et je serai bien en sueur j'imagine).
Je commence seulement à regarder le parcours et à m'organiser. J'ai l'impression d'y aller vraiment en touriste mais en général ça me réussi bien alors on verra.
Pour l'allure je ne me suis toujours pas fixé de plan. Il y a la raison qui me dit de partir vers 5'30 voir moins rapide encore pour faire un premier 10km tranquille et aviser ensuite. Cependant je me connais et quand la ligne sera franchie il est peu probable que j'arrive à me freiner assez pour ça. On verra bien quoi qu'il arrive l'objectif est de finir ce 1er semi sans blessure pour prendre de l'expérience
par Mathers
- manooweb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Arf, je débarque Laurent et je n'ai pas remonté tout le fil.
Je pense que les copains ont déjà tout dit
Bonne course et l'essentiel est d'aller au bout et de se faire plaisir et donc sans bobo.
Je pense que les copains ont déjà tout dit
Bonne course et l'essentiel est d'aller au bout et de se faire plaisir et donc sans bobo.
par manooweb
- JfL
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 29
Bonne course à toi demain.
Sportivement. Jf
Sportivement. Jf
par JfL
- zherg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 166
Bonne course Laurent.
par zherg
Temps de génération de la page : 0.298 secondes