suivi de leti : ca va le faire
- arnaud88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
Réponse de arnaud88 sur le sujet Re: suivi de leti : ca va le faire
Posted il y a 9 ans 5 mois #369757
Ah Meins soigne toi bien surtout
par arnaud88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de leti : ca va le faire
Posted il y a 9 ans 5 mois #369804
Maintenant que tes séances de cardioboxing sont terminées (pause estivale j'imagine), tu vas pouvoir te consacrer un peu plus à la cap, ton corps se réadaptera progressivement
Prends soin de ton dos Leti !
Prends soin de ton dos Leti !
par Patrick57
- leti
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Arnaud et Patrick : merci pour les messages, je ne pense pas que pour mon dos ce soit trop grave,c'est du a une mauvaise position et a quelques nuits ou ma fille a dormi avec moi ces derniers temps (malade ou quand elle se lève pour la énième fois je la rappattrie avec moi)) et quand elle dort elle a tendance a donner des coups.
Oui Patrick, le cardioboxing est fini pour l'été, il va quand même falloir que je fasse du renforcement et autres pour ne pas être rouillée a la rentrée
A plus tard
Oui Patrick, le cardioboxing est fini pour l'été, il va quand même falloir que je fasse du renforcement et autres pour ne pas être rouillée a la rentrée
A plus tard
par leti
- leti
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de leti sur le sujet Re: suivi de leti : 2015 l'année du changement
Posted il y a 9 ans 2 mois #380253
coucou
De retour après une longue pause cap. pas de séances pendant la canicule, j'ai tenté une reprise début aout et puis j'ai arrêté a nouveau ( a la place j'ai attaqué les travaux chez moi en commençant par la chambre de mes filles)
Je me suis beaucoup posé la question a savoir si je faisais les 10 km de Tournon, la motivation a du mal a revenir mais en même temps cette course a été la toute première que j'ai faite et je sais que je serai déçue de ne pas la faire. Pour le moment je garde le même objectif en tête a savoir le faire en 1heure, j'aviserai au fur et a mesure du plan, qui va commencer par une remise en route de 7 semaines et un plan de 6 semaines (celui du site).
les quelques séances faites en aout n'ont pas été catastrophique niveau cardio, j'ai bon espoir.
Du coup , cet après midi, je vais aller acheter un cardio a d4
A plus tard
De retour après une longue pause cap. pas de séances pendant la canicule, j'ai tenté une reprise début aout et puis j'ai arrêté a nouveau ( a la place j'ai attaqué les travaux chez moi en commençant par la chambre de mes filles)
Je me suis beaucoup posé la question a savoir si je faisais les 10 km de Tournon, la motivation a du mal a revenir mais en même temps cette course a été la toute première que j'ai faite et je sais que je serai déçue de ne pas la faire. Pour le moment je garde le même objectif en tête a savoir le faire en 1heure, j'aviserai au fur et a mesure du plan, qui va commencer par une remise en route de 7 semaines et un plan de 6 semaines (celui du site).
les quelques séances faites en aout n'ont pas été catastrophique niveau cardio, j'ai bon espoir.
Du coup , cet après midi, je vais aller acheter un cardio a d4
A plus tard
par leti
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Re: suivi de leti : 2015 l'année du changement
Posted il y a 9 ans 2 mois #380267
Parfois il n'y a pas de mal à faire une petite pause pour décompresser et au pire si la motivation n'est pas au top essaie de te trouver une ou deux autres activités pour Te changer les idées.
En tout cas bon retour parmi nous et bon courage pour ta préparation!
En tout cas bon retour parmi nous et bon courage pour ta préparation!
par DBriot
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: suivi de leti : 2015 l'année du changement
Posted il y a 9 ans 2 mois #380270
Bien revenue parmi nous Leti
En effet, quand la pause s'impose ça ne fait pas de mal de laisser le corps se reposer.
En effet, quand la pause s'impose ça ne fait pas de mal de laisser le corps se reposer.
par Cousto91
Temps de génération de la page : 0.252 secondes