suivi de leti : ca va le faire
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de leti : ca va le faire
Posted il y a 9 ans 10 mois #347942
2 sorties d'affilée ! ... motivée Leti bravo ! ... et la semaine est loin d'être finie !
En tous cas ça déstresse bien normalement
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leti
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Patrick57 écrit:
oui 2 sorties d'affilée, j'en ai profité du coup, je me suis fait mal a l'adducteur droit.
aujourd'hui c'est samedi et le samedi c'est cardioboxing avec une séance de cap avant et après, sauf que comme je voulais pas trop forcé sur l'adducteur j'y suis allé en voiture. ca a tiré par moment en fonction de l'exercice (les fentes coté droit, par exemple).
on verra demain ce que ca donne
a plus tard
2 sorties d'affilée ! ... motivée Leti bravo ! ... et la semaine est loin d'être finie !
oui 2 sorties d'affilée, j'en ai profité du coup, je me suis fait mal a l'adducteur droit.
aujourd'hui c'est samedi et le samedi c'est cardioboxing avec une séance de cap avant et après, sauf que comme je voulais pas trop forcé sur l'adducteur j'y suis allé en voiture. ca a tiré par moment en fonction de l'exercice (les fentes coté droit, par exemple).
on verra demain ce que ca donne
a plus tard
par leti
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de leti : ca va le faire
Posted il y a 9 ans 9 mois #348120
j'espère que tout ira bien car j'ai l'impression que ces séances de cardioboxing ont l'air d'être exigeantes musculairement parlant.
Bon we !
Bon we !
par Patrick57
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: suivi de leti : ca va le faire
Posted il y a 9 ans 9 mois #348149
ca progresse .............
le travail paye ( au moins celui de la CAP )
par jeanmarc
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Patrick57 écrit:
c'est une séance ou on travaille les muscles les zones les plus importantes (gainage, abdo, biceps, cuisses, .. ) avec des exercices de cardio, donc oui ça fait bosser mais a la fin je suis contente car je me suis bien défoulée, la coach nous pousse un peu ce qui permet de se dépasser
j'espère que tout ira bien car j'ai l'impression que ces séances de cardioboxing ont l'air d'être exigeantes musculairement parlant.
Bon we !
c'est une séance ou on travaille les muscles les zones les plus importantes (gainage, abdo, biceps, cuisses, .. ) avec des exercices de cardio, donc oui ça fait bosser mais a la fin je suis contente car je me suis bien défoulée, la coach nous pousse un peu ce qui permet de se dépasser
par leti
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
jeanmarc écrit:
je sais pas si ça progresse bien, en tous cas j'ai pas l'impression de perdre y compris en ne faisant qu'une séance par semaine
ca progresse .............
je sais pas si ça progresse bien, en tous cas j'ai pas l'impression de perdre y compris en ne faisant qu'une séance par semaine
par leti
Temps de génération de la page : 0.256 secondes