suivi de leti : ca va le faire
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de leti : ca va le faire
Posted il y a 9 ans 10 mois #345631Beau bilan 2014 (avec les différents soucis rencontrés) et avec un RP à la clé !!
Bon réveillon également !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leti
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de leti sur le sujet Re: suivi de leti : nouvelle organisation
Posted il y a 9 ans 10 mois #345675@patrick : merci pour ton message, bonne année a toi aussi.
ce matin, 1ere sortie de 2015. les jambes très lourde, j'avais oublié de prendre le cardio mais il aurait été haut si je l'avais eu, j'ai fait le dernier km en marchant. la température était de -2° ça n'a pas du aider pour les sensations.
durée : 38'50
distance : 3.8 km
vitesse : 5.87 km soit 10'13 /km
sinon, pour moi niveau organisation, 2 changements sont a prevoir pour 2015 :
- niveau pro : nouveaux horaires de travail au plus tard je finis a 18h, ce qui veut dire plus de séances le matin après avoir déposé les filles a l’école, ca sera le soir, je me laisse le mois de janvier pour tenter de m'organiser.
- niveau perso : en pleine séparation, donc nouvelle organisation a la maison. rien de fixé a aujourd'hui pour la garde des filles mais séparation a l'amiable ca devrait donc bien se passé.
objectifs 2015 :
- bien gérer le début de l'année.
-niveau cap : les 10 km de bourg les valence on verra au fur et a mesure du temps, ca n’était pas un réel objectif pour moi, a suivre, par contre j'ai ma revanche a prendre sur les foulées des bords du rhone en mai prochain, ca va etre mon objectif cap du 1er semestre.
voila, a plus tard
- arnaud88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
Réponse de arnaud88 sur le sujet Re: suivi de leti : nouvelle organisation
Posted il y a 9 ans 10 mois #345697coucou,
@patrick : merci pour ton message, bonne année a toi aussi.
ce matin, 1ere sortie de 2015. les jambes très lourde, j'avais oublié de prendre le cardio mais il aurait été haut si je l'avais eu, j'ai fait le dernier km en marchant. la température était de -2° ça n'a pas du aider pour les sensations.
durée : 38'50
distance : 3.8 km
vitesse : 5.87 km soit 10'13 /km
sinon, pour moi niveau organisation, 2 changements sont a prevoir pour 2015 :
- niveau pro : nouveaux horaires de travail au plus tard je finis a 18h, ce qui veut dire plus de séances le matin après avoir déposé les filles a l’école, ca sera le soir, je me laisse le mois de janvier pour tenter de m'organiser.
- niveau perso : en pleine séparation, donc nouvelle organisation a la maison. rien de fixé a aujourd'hui pour la garde des filles mais séparation a l'amiable ca devrait donc bien se passé.
objectifs 2015 :
- bien gérer le début de l'année.
-niveau cap : les 10 km de bourg les valence on verra au fur et a mesure du temps, ca n’était pas un réel objectif pour moi, a suivre, par contre j'ai ma revanche a prendre sur les foulées des bords du rhone en mai prochain, ca va etre mon objectif cap du 1er semestre.
voila, a plus tard
onne reprise à toi et surtout bon courage
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de leti sur le sujet Re: suivi de leti : nouvelle organisation
Posted il y a 9 ans 10 mois #345707Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de leti : ca va le faire
Posted il y a 9 ans 10 mois #345710Bravo à toi et bon courage dans cette transition tant perso que pro
Bonne Année Leti, en te souhaitant le meilleur pour 2015 !!
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1