Suivi Didi
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
meme sur du plus long Chill, la petite bouteille se fait oublier ....je la prefere au camelbag en cap
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- didi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui Chill, j'esaie de courir 2 voir 3 fois par semaine.... j'ai pris le rythme....
la bouteille, me gène un peu...par contre le camel bag je me crois à la piscine avec le bruit d'eau lol
mais vu comment je transpire et comment je ressent la soif, je vais l'emprunter à monsieur quand les températures seront élevés
demain c'est trail pour monsieur 35 km
moi pendant ce temps je fait une petite marche de 10km ....
Ma 1 iere course approche, c'est samedi prochain ( je suis pas prête du tout mais c'est pas grave, je suis inscrite, je vais la faire aprés le temps... je ferais mieux l'an prochain )
la bouteille, me gène un peu...par contre le camel bag je me crois à la piscine avec le bruit d'eau lol
mais vu comment je transpire et comment je ressent la soif, je vais l'emprunter à monsieur quand les températures seront élevés
demain c'est trail pour monsieur 35 km
moi pendant ce temps je fait une petite marche de 10km ....
Ma 1 iere course approche, c'est samedi prochain ( je suis pas prête du tout mais c'est pas grave, je suis inscrite, je vais la faire aprés le temps... je ferais mieux l'an prochain )
par didi
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Comme prévu pas de CAP pour moi dimanche, juste 10 km de marche à pieds en foret....
pendant que monsieur bouclé son trail de 35 km en 4h19 ( avec une erreur de circuit et une chute !)
Prochaine sortie pour moi demain, après rien avant mon 1 ier 5 km
je me sent pas prête du tout, mais bon je sais pas si je me sentirais un jour prête alors de toute façon je vais y aller et on verra....
pendant que monsieur bouclé son trail de 35 km en 4h19 ( avec une erreur de circuit et une chute !)
Prochaine sortie pour moi demain, après rien avant mon 1 ier 5 km
je me sent pas prête du tout, mais bon je sais pas si je me sentirais un jour prête alors de toute façon je vais y aller et on verra....
par didi
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Tu vas y arriver ne t'inquiète pas, en plus la première, c'est un grand événement. Passe la ligne, c'est tout ce qui compte.
par marie line 78
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Une grande première! Sûre que tu vas y arriver! laisse toi porté par l'ambiance, je t'assure que ca peu donner des ailes! et oublie pas que lée plus important est de te faire plaisir!! Bonne course! je penserai à toi
par Alassea
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
merci les filles
c'est sure 5 km je vais finir, je fait toujours plus de 5 km mais après c'est le temps que je vais mettre ....
on va dire que c'est une 1 iere ce sera mon repère et aprés je ne pourrais que faire mieux
c'est sure 5 km je vais finir, je fait toujours plus de 5 km mais après c'est le temps que je vais mettre ....
on va dire que c'est une 1 iere ce sera mon repère et aprés je ne pourrais que faire mieux
par didi
Temps de génération de la page : 0.304 secondes