S'équiper pour la course à pied

Suivi Didi

Réponse de Kryest sur le sujet Re:Suivi Didi

Posted il y a 15 ans 1 mois #31914
salut Didi,

avec un peu d'effort tu arriveras surement à ce que tu veux. en tout cas je te souhaite bonne chance!
petite anecdote:
un pote s'était mis à la CAP il y a un peu plus de 10 ans pour perdre du poids et arrêter de fumer. actuellement il n'est plus "qu'à 34 min sur 10 km" (il faisant - de 33 min avant blessure).
disons qu'avec de la volonté on peu faire des choses pas mal; bon courage!
par Kryest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• didi
  • Portrait de didi Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de didi sur le sujet Re:Suivi Didi

Posted il y a 15 ans 1 mois #31916
Merci pour vos encouragements.....
avec de la volonté je vais perdre ce poids qui m'empêche de courir plus vite lol....

Vous m'auriez dit en juin que j'allalis courir plus d'1h , je vous aurais pas cru...comme quoi quand on veut on peu....

maintenant prochaine objectif courir 10 km dans un temps raisonnable pour avril 2010 et avec quelques kg en moins pour y arriver....

je crois que je suis devenue accro :laugh: :laugh:

Et comme dit Christine allez a Donf !
par didi

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi Didi

Posted il y a 15 ans 1 mois #31918
hé Didi avec 1m80....tu dois pas avoir xxxx kgs à perdre, t es pas une naine :laugh: .....et vu ta figure, je pense pas que tu en aies beaucoup en trop. Avec de la régularité....je sais, c'est pas tjrs évident...tu y arriveras :cheer:

• didi
  • Portrait de didi Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de didi sur le sujet Re:Suivi Didi

Posted il y a 15 ans 1 mois #31922
christine57 écrit:

hé Didi avec 1m80....tu dois pas avoir xxxx kgs à perdre, t es pas une naine :laugh: .....et vu ta figure, je pense pas que tu en aies beaucoup en trop. Avec de la régularité....je sais, c'est pas tjrs évident...tu y arriveras :cheer:

en fait j'ai du poids qu'à un endroit :laugh: :laugh: ( le popotin :laugh: :laugh: !) c'est pour cela que sur les photo de portrait cela se voit pas....
oui ca va venir, je vois déjà la différence... je suis surtout pressé de perdre pour courir mieux :P :P
par didi

Réponse de mariecess sur le sujet Re:Suivi Didi

Posted il y a 15 ans 1 mois #31934
En six mois de cap j'ai perdu deux tailles de pantalon, et j'étais comme toi, tout le surplus en dessous de la ceinture ;)

Enfin, je devrais dire "je suis" parce que j'ai encore un peu de lest, mais je ne suis pas pressée de le perdre (déjà que je ne me reconnais plus!).

Courage!
par mariecess

Réponse de fred sur le sujet Re:Suivi Didi

Posted il y a 15 ans 1 mois #31969
on va finir par ouvrir a nous tous un forum sur la perte de poids avec un lien sur le site de Gilles histoire de convertir encore plus de gens a la cap. ;) :P
@+
par fred

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes