Suivi Didi
- dpop
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon rétablissement !
Pour le cardio, tu verras, au bout d'un moment, on ne peut plus se passer de ces petits machins!! C'est un achat vraiment utile pour les débutants comme nous !
Pour le cardio, tu verras, au bout d'un moment, on ne peut plus se passer de ces petits machins!! C'est un achat vraiment utile pour les débutants comme nous !
par dpop
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- didi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci
mon rhume est quasi guéris : enfin !
j'ai pu aller courir ( monsieur a couru hier) dons 1h de CAP
distance ? pas évident comme la plaine des sports est en travaux ( ils nous mettent a priori de la lumière, par contre aps partout sniff !) environ 8 km comme d'habitude....
une tortue mais bon pour l'instant c'est l'endurance que je travaille....j'arrive à courir 2 fois par semaine 1 h ... après il faudra que la tortue essaie de devenir un lièvre... avec le temps ac va venir
en tout cas courir me fait un bien fou ! je suis super stressé par mon taf et après cette heure de course je suis détendu
on va mettre la CAP obligatoire pour vaincre le stress au travail !
vivement dimanche pour la prochaine sortie.....
mon rhume est quasi guéris : enfin !
j'ai pu aller courir ( monsieur a couru hier) dons 1h de CAP
distance ? pas évident comme la plaine des sports est en travaux ( ils nous mettent a priori de la lumière, par contre aps partout sniff !) environ 8 km comme d'habitude....
une tortue mais bon pour l'instant c'est l'endurance que je travaille....j'arrive à courir 2 fois par semaine 1 h ... après il faudra que la tortue essaie de devenir un lièvre... avec le temps ac va venir
en tout cas courir me fait un bien fou ! je suis super stressé par mon taf et après cette heure de course je suis détendu
vivement dimanche pour la prochaine sortie.....
par didi
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
cool une copine tortue! moi suis escargot!!! mais on s'en fout, on n'est pas pressée, le but c'est de se faire du bien! et a te lire ca marche!une tortue
Ca c'est une excellente idée!!! mais j'en connais qui vont raler *regarde ses collègues*on va mettre la CAP obligatoire pour vaincre le stress au travail !
par Alassea
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
didi écrit:
Tortue ou lièvre, c'est la même chose pour tout le monde.
Bienvenu dans la grande famille des coureurs à pattes
Tortue ou lièvre, c'est la même chose pour tout le monde.
Bienvenu dans la grande famille des coureurs à pattes
par Rachel56
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
didi écrit:
rien de mieux pour destresser !
allez bonne future prochaine sortie
Et tu as bien raison, j'ai réussi à convaincre pas mal de mes collègues à se lancer ds la cap, et enfin , ns créons 2 équipes ds notre régionon va mettre la CAP obligatoire pour vaincre le stress au travail !
rien de mieux pour destresser !
allez bonne future prochaine sortie
par christine57
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
effectivement, c'est une bonne dépense physique et en plus tu t'aères la tête.....QUE DU BON....
@+
@+
par fred
Temps de génération de la page : 0.254 secondes