Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Cousto - J'ai envie de courir, mais je reste en WAIT
Posted il y a 7 ans 1 mois #484845jeanmarc écrit:
rycker écrit: Un peu Cash dans tes réponses J-M
Je supprime
Mais non supprime pas , je faisais référence à Tabatha cash fr.wikipedia.org/wiki/Tabatha_Cash du moins il me semble que c'est sur ce sujet que will voulais m'emmener :whistle:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Cousto - J'ai envie de courir, mais je reste en WAIT
Posted il y a 7 ans 1 mois #484846Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - J'ai envie de courir, mais je reste en WAIT
Posted il y a 7 ans 1 mois #484849eh J-M tu aurais pu laisser, maintenant qu'on se connait mieux
- Fekran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Fekran sur le sujet Cousto - J'ai envie de courir, mais je reste en WAIT
Posted il y a 7 ans 1 mois #484852Cousto91 écrit: Oui j'ai essayé quelques exercices sur les conseils du remplaçant de mon osthéo.
Une belle connerie, tu te fais plus mal qu'autre chose.
Tu peux toujours essayer, mais c'est intense, faut que je retrouve les temps d'exercices, mais ça comprenait du squatt et des fentes en arrières.
ça devait être du genre 5x30 secondes avec 10" de récup !
Si tu n'as pas l'habitude de ce genre d'exercice c'est un peu trash oui, il a picolé l'ostéo remplaçant?
Et oui, c'est 30sec/10sec de récup
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Cousto - J'ai envie de courir, mais je reste en WAIT
Posted il y a 7 ans 1 mois #484911Une méthode que j'avais bien aimé et qui fonctionnait bien perso, c'est la méthode Lafay.
Des exercices par séries de 3, avec poids du corps exclusivement. 1' ou 1'30 de récup entre chaque série il me semble.
En fait tu pousses ta série jusqu'à épuisement du muscle, c'est à dire par exemple sur des squats, à ne plus pouvoir remonter (ce qui peut être long)
Le progrès est net et rapide sur les premières semaines voir premiers mois mais je n'ai pas poussé plus loin, dur de s'y tenir à la maison par contre (toujours le dilemme de la PPG ).
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - J'ai envie de courir, mais je reste en WAIT
Posted il y a 7 ans 1 mois #484918@Charly_yep : Merci pour les infos A étudier.