Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Cousto91: 2017 En mode rafistolage
Posted il y a 7 ans 10 mois #461093
C'est bien de prendre tout ça avec le sourire....
Allez, de la patience, de l'optimisme, on positive, les infirmières sont top, ta femme est au top, tu es très bien entouré, c'est cool
Repose toi bien
Allez, de la patience, de l'optimisme, on positive, les infirmières sont top, ta femme est au top, tu es très bien entouré, c'est cool
Repose toi bien
par dule66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet Cousto91: 2017 En mode rafistolage
Posted il y a 7 ans 10 mois #461097dule66 écrit: C'est bien de prendre tout ça avec le sourire....
Repose toi bien
Hé hé hé, et le kiné qui va bientôt tirer sur le coude, il va être TOP
par Pimass
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Cousto91: 2017 En mode rafistolage
Posted il y a 7 ans 10 mois #461099
Ah ça y est, t'as un biscotto tout neuf??!!
Tant mieux si la douleur commence à s'estomper, garde le moral et ta bonne humeur!
Sinon, n'écoute pas le vilain Mr exerçant une profession médicale et qui veut te faire peur.... Si ça s'trouve ce sera UNE super kiné trop belle qui viendra s'occuper de ton bras, et trop gentille, et qui fait trop pas mal!!
Bon rétablissement!
Et la bise à Karo quand même qui s'occupe bien de toi.... Pense à l'envoyer dehors avec ses baskets de temps en temps hein?!
Tant mieux si la douleur commence à s'estomper, garde le moral et ta bonne humeur!
Sinon, n'écoute pas le vilain Mr exerçant une profession médicale et qui veut te faire peur.... Si ça s'trouve ce sera UNE super kiné trop belle qui viendra s'occuper de ton bras, et trop gentille, et qui fait trop pas mal!!
Bon rétablissement!
Et la bise à Karo quand même qui s'occupe bien de toi.... Pense à l'envoyer dehors avec ses baskets de temps en temps hein?!
par Caracolent
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Cousto91: 2017 En mode rafistolage
Posted il y a 7 ans 10 mois #461164
Merci Christophe pour ton retour sur cette intervention !
Tu fais bien d'externaliser, ça fait du bien, tu as raison, et le forum est là aussi pour ça !
... tu as raison aussi de ne pas poster de photos hein !
A priori les douleurs s'estompent, c'est bien !
Bonne convalescence (tu es en arrêt jusqu'à quand ?) et courage à Karo pour devoir gérer tout ça.
Tu fais bien d'externaliser, ça fait du bien, tu as raison, et le forum est là aussi pour ça !
... tu as raison aussi de ne pas poster de photos hein !
A priori les douleurs s'estompent, c'est bien !
Bonne convalescence (tu es en arrêt jusqu'à quand ?) et courage à Karo pour devoir gérer tout ça.
par Patrick57
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91: 2017 En mode rafistolage
Posted il y a 7 ans 10 mois #461203
Bonjour les amis,
ça y est on est vendredi et bientôt en weekend
Remarque : ça fait deux semaines et demi que je suis en weekend
Bon ceci dit, ça va quand même mieux au niveau de l'opération. Mais rester avec le bras bloqué, c'est loin d'être agréable.
@Dule66 : merci Odile, il en faut de tout ça, mais là j'avais besoin de récupérer. ce matin ça va.
@Pimass : Pierre t'es un vilain, mais tu ne me feras pas peur
@Caracolent : Et oui, il est rattaché. Bon il me chatouille, mais on va rester patient. Pour la kiné, puisque c'est une femme, on se connait depuis un moment, et elle a des doigts de fée. Tout en douceur.
Pour karo, en effet, elle s'occupe bien de moi, et je lui ai parlé d'aller chausser les baskets, parce qu'en plus à son boulot, ils sont pas très sympas avec elle.
@Patrick57 : Merci Patrick, en effet, ça commence à aller mieux. Je suis en arrêt jusqu'au 19 février, le temps de revoir le chirurgien. Mais après, c'est rééducation. Va falloir du temps, avant que je recours.
Allez bonne journée à tous.
A plus tard.
ça y est on est vendredi et bientôt en weekend
Remarque : ça fait deux semaines et demi que je suis en weekend
Bon ceci dit, ça va quand même mieux au niveau de l'opération. Mais rester avec le bras bloqué, c'est loin d'être agréable.
@Dule66 : merci Odile, il en faut de tout ça, mais là j'avais besoin de récupérer. ce matin ça va.
@Pimass : Pierre t'es un vilain, mais tu ne me feras pas peur
@Caracolent : Et oui, il est rattaché. Bon il me chatouille, mais on va rester patient. Pour la kiné, puisque c'est une femme, on se connait depuis un moment, et elle a des doigts de fée. Tout en douceur.
Pour karo, en effet, elle s'occupe bien de moi, et je lui ai parlé d'aller chausser les baskets, parce qu'en plus à son boulot, ils sont pas très sympas avec elle.
@Patrick57 : Merci Patrick, en effet, ça commence à aller mieux. Je suis en arrêt jusqu'au 19 février, le temps de revoir le chirurgien. Mais après, c'est rééducation. Va falloir du temps, avant que je recours.
Allez bonne journée à tous.
A plus tard.
Last Edit:il y a 7 ans 10 mois
par Cousto91
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Cousto91.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Cousto91: 2017 En mode rafistolage
Posted il y a 7 ans 10 mois #461204
Et l'infirmière petit coquin
Bon courage
Bon courage
par secalex
Temps de génération de la page : 0.278 secondes