S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Caracolent sur le sujet Cousto91: 2017 En mode Glandeur Professionnel

Posted il y a 7 ans 9 mois #462132
Bah alors? On en est où par ici? :unsure:

Monsieur est en arrêt de travail, matte des séries débiles à la TV à longueur de journée, et n'est même pas capable de tenir son suivi à jour :angry: en donnant des nouvelles aux copains du fofo..... :laugh: :laugh:

Repose toi bien! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Cousto91: 2017 En mode Glandeur Professionnel

Posted il y a 7 ans 9 mois #462139
Je viens de reparcourir toutes tes péripéties, pas de bol mais tu gardes bien le moral !!

Et puis tu as été courageux pour l'opération en anesthésie locale, moi pour mon ménisque j'ai pas hésité 1 seconde: générale !!!
JE veux fairez dodo et me réveiller quand tout est fini seulement.

Bon courage pour la rééduc et tout ce temps passé chez toi, mine de rien on tourne vite en rond... :silly:

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91: 2017 En mode Glandeur Professionnel

Posted il y a 7 ans 9 mois #462147
Hello,
Qui m'a sortit de mon hibernation ? ah c'est toi caracolent :D

Je passe donner des news.

@Philippe91 : Merci pour tes encouragements ;)

@Caracolent : T'es bien curieuse :P Mais il est vrai que je n'ai pas toujours le courage de passer.

@charly_yep : merci aussi pour tes encouragements. J'arrive à rester zen quand même, je prends mon mal en patience.

Alors pour tous, j'ai arrêté de prendre le médoc le plus costaud pour la douleur depuis ce weekend. Du coup je dors moins. Il m'arrive même de faire de l'insomnie :blink:
Hier l'infirmière est venue me retirer les fils. J'ai voulu regarder comment elle faisait et un moment ça m'a tourné la tête. Bizarre, mais je n'avais pas encore mangé. Première fois que ça m'arrive. Pas terrible comme sensation, mais voila, demain plus de pansement.
Mais on va encore patienter jusqu'au 16 février pour la suite.
Bon c'est vrai je me gave de séries et films, mais de moins en moins, je commence à récupérer mes forces.
Du coup je muscle le bras gauche à coup d'aspirateur, triage de papiers, et mise en place des manifestations du club.
Voilà les news.
A bientôt ;)
par Cousto91

Réponse de Pimass sur le sujet Cousto91: 2017 En mode Glandeur Professionnel

Posted il y a 7 ans 9 mois #462150
Bien Christophe !

tu passes jour après jour toutes les étapes qui te mènent vers une vie normale !!!

Bientôt la rééducation et la reprise sportive......(et professionnelle )

Bon courage ;)
par Pimass

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91: 2017 En mode Glandeur Professionnel

Posted il y a 7 ans 9 mois #462201
Hello,
Merci Pierre pour ton message.
Aujourd'hui fin des pansements.
Je comprends pas pourquoi ma femme et ma fille n'aiment pas voir la cicatrice :P
Allez bonne journée à tous.
par Cousto91

Réponse de charly_yep sur le sujet Cousto91: 2017 En mode Glandeur Professionnel

Posted il y a 7 ans 9 mois #462212
les cicatrices ça fait toujours peur aux filles :laugh:

moi j'en ai des petites de rien du tout et ma chérie aime pas ça non plus

après la dernière c'est un abcès que je me suis fait incisé en urgence :sick: (mais non ça fait pas mal, je sens rien... J+2 médecin... J+4 urgences et la aïe aïe aïe... :pinch: :pinch: :pinch: )

enfin bonne reprise d'activité, reprendre le boulot ça redonne du rythme aussi même si c'est rarement ce qui manque le plus :laugh:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.298 secondes