Naucala: Comme une envie d'infernal
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi naucala: Au repos
Posted il y a 11 ans 1 semaine #279240
Wouaouh, c'est un sacré programme Jérôme pour le mois à venir !!
Content de voir que les problèmes physiques sont derrière toi (ou presque)
J'espère que tout se passera bien pour tes 3 courses à venir
Bon trail vosgien, le temps devrait être de la partie ce coup-ci
Content de voir que les problèmes physiques sont derrière toi (ou presque)
J'espère que tout se passera bien pour tes 3 courses à venir
Bon trail vosgien, le temps devrait être de la partie ce coup-ci
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
je viens de regarder le profil de la course, ca ne fait que monter et descendre.
Tu vas pouvoir bien t'amuser !
Je vais déjà essayer d'améliorer ma marque sur semi avant de penser à éventuellement l'améliorer sur 10.
Surtout qu'à Nancy, il y a pas mal de virage à 90° avec goulot d'étranglement et relance.
Tu vas pouvoir bien t'amuser !
Je vais déjà essayer d'améliorer ma marque sur semi avant de penser à éventuellement l'améliorer sur 10.
Surtout qu'à Nancy, il y a pas mal de virage à 90° avec goulot d'étranglement et relance.
par Kodama
- naucala
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
@kodama:c'est les montagnes russes, par contre sur le fin les bosses sont un peu plus dures ....
Pour suivre ta progression, tu as clairement passé un palier, il te reste à le confirmer par un chrono officiel
@Patrick57: Merci, j'avais a cœur de participer à des courses avant la fin de l'année et me faire plaisir sans penser au chrono
Pour suivre ta progression, tu as clairement passé un palier, il te reste à le confirmer par un chrono officiel
@Patrick57: Merci, j'avais a cœur de participer à des courses avant la fin de l'année et me faire plaisir sans penser au chrono
Last Edit:il y a 11 ans 1 semaine
par naucala
Dernière édition: il y a 11 ans 1 semaine par naucala.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Hello Jéröme,
alors, comment s'est passé ton trail vosgien ?
C'est tout bon pour tes 2 objectifs suivants ?
alors, comment s'est passé ton trail vosgien ?
C'est tout bon pour tes 2 objectifs suivants ?
par Patrick57
- naucala
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut patrick,
C'était ma 1er course, 1er trail sur 35km et annoncée 1150D+ finalement c'etait 1300D+.
La parcours était une succession de bosses bien raides et très casse patte avec que des relances donc exigeant, je n'ai pas eu le temps de voir passer le temps.
Dans l'ensemble tout c'est bien passé, bonnes sensations par contre j'ai souffert dans les descentes, les genoux n'ont pas tenu et dans les 10 derniers km impossible de descendre en courant ni même en marchant d'ailleurs seul solution en marche arrière ... j'ai donc perdu beaucoup de temps dans ces satanés descentes mais fini tout de même bien frais la course.
Sur les 2 autres objectifs, je pense ne pas faire le trail nocturne comme je dois la semaine suivant faire la saintexpress et j'ai toujours une tendinite .
petite photo dans l'effort:
C'était ma 1er course, 1er trail sur 35km et annoncée 1150D+ finalement c'etait 1300D+.
La parcours était une succession de bosses bien raides et très casse patte avec que des relances donc exigeant, je n'ai pas eu le temps de voir passer le temps.
Dans l'ensemble tout c'est bien passé, bonnes sensations par contre j'ai souffert dans les descentes, les genoux n'ont pas tenu et dans les 10 derniers km impossible de descendre en courant ni même en marchant d'ailleurs seul solution en marche arrière ... j'ai donc perdu beaucoup de temps dans ces satanés descentes mais fini tout de même bien frais la course.
Sur les 2 autres objectifs, je pense ne pas faire le trail nocturne comme je dois la semaine suivant faire la saintexpress et j'ai toujours une tendinite .
petite photo dans l'effort:
Last Edit:il y a 11 ans 11 heures
par naucala
Dernière édition: il y a 11 ans 11 heures par naucala.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi naucala: Au repos
Posted il y a 11 ans 10 heures #280923
Zut, j'ai laissé passer ton trail sans le voir
J'espère que malgré tes pbs de genoux, tu as passé un bon moment !
J'espère que malgré tes pbs de genoux, tu as passé un bon moment !
par frantz54123
Temps de génération de la page : 0.319 secondes