S'équiper pour la course à pied

Naucala: Comme une envie d'infernal

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi naucala: Au repos

Posted il y a 11 ans 2 mois #266565
T'es quand même un sacré barjot Jérôme !!!!!!!!! A croire que tu voulais te faire mal...

Tiens nous au courant quand ça tombera...Pour le GNUT : je n'en avais pas entendu parler :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• naucala
  • Portrait de naucala Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi naucala: Au repos

Posted il y a 11 ans 1 mois #266982
@kodama: non je n'ai rien trouvé sur le net, je me demande si elle aura bien lieu cette course, mais concept me plait à voir

@Patrick: non pas de corrida et toi ? je vais plutot soigner les bobo avant de recourir

@Frantz: je n'ai plutot pas de chance c'est dernier temps et j'ai voulu croire que la douleur finirai par passer et ben non elle est tenace

Bon je peux quand même faire du vtt et donc j'ai fait une belle sortie et en arrivant à l'endroit ou j'ai chuté la semaine dernière, j'ai pensé: " attention c'est juste la que.... badaboom ... incroyable je chute au même endroit. Maintenant je peux m'assoir sur une seule fesse ! a part ça rien de cassé. qui m'a jeté un sort ?
par naucala

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi naucala: Au repos

Posted il y a 11 ans 1 mois #266993

Finalement je me suis flingué tout seul , obstiné que je suis ! j'en tirerai les conclusions pour mon prochain plan.

On a du être frère dans une autre vie :laugh:

Tout pareil, même si je sais que je fais une connerie, je tente.... Les cons ça ose tout qui disait l'autre bah c'est moi :P

J'espère que tu t'en rappèleras pour ton prochain plan ;)

en tout cas maigrir et se lancer dans le sport a hautes doses, n'est pas bon pour le corps dixit mon kiné ce soir :dry: pour lui on risque de choper des tendinites car tout bouge, du coup faut se limiter a la piscine au début afin de faire du renforcement musculaire :blush: puis augmenter progressivement.... Enfin bon moi connais pas ce mot dans mon dico :unsure: :dry: je le paierai cash un jour.....

Bon rétablissement, en attendant le résultat de ton écho reste tranquille, le vélo ça peut aussi te jouer des tracasseries sous son air de sport non traumatisant...

Au plaisir de te lire!

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi naucala: Au repos

Posted il y a 11 ans 1 mois #266998
Oui Jéröme, j'ai prévu de faire la corrida avec 2 collègues du we avec A/R depuis chez moi (ce qui devrait faire une SXL proche de celle de la semaine passée). L'objectif est de la courir en AS42 et de gérer les ravitos en vue du marathon ;)

Décidemment rien ne t'arretes ;)
En tous cas soignes-toi bien et tiens-nous au courant de tes examens vendredi :)
par Patrick57

• naucala
  • Portrait de naucala Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi naucala: Au repos

Posted il y a 11 ans 1 mois #267418
@RunningZap: merci, c'est dans ma nature, un peu casse coup et surtout j'ecoute pas les conseils des autres ;-) je me fais mes propres experiences. Je pense qu'on connait quand même nos limites alors va t-on le payer cash ! à suivre ...

@Patrick57:Je vais essayer de passer avec les enfants si le temps le permet. Bonne course

Aujourd'hui rdv pour l'echo et tout est parfait donc je pense prendre rdv pour un irm, en attendant la douleur se fait un peu oublier...

Par contre encore une belle sortie VTT de 40km et miracle pas de chute !
par naucala

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi naucala: Au repos

Posted il y a 11 ans 1 mois #267519
Serait ce la fin d'un cycle poissard ? Écho positive et pas de chute à vélo ... Que de bonnes nouvelles...

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes