S'équiper pour la course à pied

Air1: Bilan 2016, en route vers 2017

Réponse de Pimass sur le sujet Air1: Bilan 2016, en route vers 2017

Posted il y a 7 ans 6 mois #471861
Hold Up ???

Kamel dirait qu'on a ce qu'on mérite... félicitations en tous cas, et il va falloir se remettre un objectif en ligne de mire !!!
par Pimass

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Air1
  • Portrait de Air1 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 302

Réponse de Air1 sur le sujet Air1: Bilan 2016, en route vers 2017

Posted il y a 7 ans 6 mois #471863
Et il a raison :)
Il y a juste des fois ou l'on a l'impression de moins mériter car l'investissement était (nettement plus) limité. Mais on ne triche pas avec un chrono, et donc évidemment il y a une vérité indiscutable cachée dedans. Dans ce cas précis ca serait qu'on progresse encore après des années, sans (jamais) faire de VMA ni de séances à vomir. Remarque, ca ne me surprend pas plus que ca :)
par Air1

Réponse de Patrick57 sur le sujet Air1: Bilan 2016, en route vers 2017

Posted il y a 7 ans 6 mois #471896
Bravo Erwan pour ce nouveau RP 10km !! (tu as fait combien au fait ? ... car je ne connais pas/plus ton RP 2014 ... sub 40 déjà il me semble non ?)
par Patrick57

• Air1
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 7 ans 6 mois #471898

Patrick57 écrit: Bravo Erwan pour ce nouveau RP 10km !! (tu as fait combien au fait ? ... car je ne connais pas/plus ton RP 2014 ... sub 40 déjà il me semble non ?)

Merci :)
2017: 39'19'
2014: 39'39'
par Air1
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Réponse de Mathers sur le sujet Air1: Bilan 2016, en route vers 2017

Posted il y a 7 ans 6 mois #471899
Penses tu être arrivé à ton maximum possible théorique sur 10km ?

C'est peut-être débile comme question mais je t'imaginais descendre beaucoup ton temps quand tu l'as fait en 2014 et ça n'a finalement pas été le cas. Peut-être le fait d'avoir préparé plus spécifiquement des semi et des marathons mais jamais vraiment un 10km ?

Encore bravo en tout cas comme je te l'ai déjà sur garmin :)
par Mathers

• Air1
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 7 ans 6 mois #471916

Mathers écrit: Penses tu être arrivé à ton maximum possible théorique sur 10km ?

C'est peut-être débile comme question mais je t'imaginais descendre beaucoup ton temps quand tu l'as fait en 2014 et ça n'a finalement pas été le cas. Peut-être le fait d'avoir préparé plus spécifiquement des semi et des marathons mais jamais vraiment un 10km ?

Encore bravo en tout cas comme je te l'ai déjà sur garmin :)

Je me suis posé la question, donc c'est pas débile. Mais c'est compliqué de répondre. Puisque que là je bas mon RP en travaillant moins. J'aurai pensé initialement que pour descendre mes chronos il faudrait augmenter le kilometrage hebdo pour pouvoir faire plus de volume sur les séances difficiles. L'autre truc c'est que j'ai fait une prépa un peu inversée cette fois (courses annulées), avec 4 semaines d'EF, une prépa semi interrompue aux 3/4, puis une petite prépa 10, contre habituellement plutot prepa 10 puis prepa semi. C'est peut etre ca aussi la raison.
Mais de toute facon j'approche (si je n'y suis pas) au plafond de verre, à. 50 kms/ hebdo. Mais je n'ai toujours pas la motivation pour augmenter :)
par Air1
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mathers

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes