Suivi de Laurent
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Galau33 écrit:
Moi j'aime pas surtout qu'au bout d'un certain moment, avec la chaleur, moi, j'ai les mains qui gonflent. Je préfère la ceinture. Mais hier, j'ai acheté le sac à dos avec une poche d'eau de 1,5l (Carrefour 14,00 euros). Je l'ai essayé ce matin, au début, pas facile à têter dans ce tube, mais on s'y fait vite. Je te le recommande,Pour l'eau, j'ai vu qu'il y avait aussi des systèmes pour tenir une bouteille dans la main. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Galau33
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
mariline78 écrit:
Décidemment, ce site et son forum sont pleins de bons conseils. MERCI
Merci pour l'info. C'est vrai que j'avais qqs doutes en voyant le prix des grandes marques, mais à ce prix-là, on peut foncer.Galau33 écrit:
Moi j'aime pas surtout qu'au bout d'un certain moment, avec la chaleur, moi, j'ai les mains qui gonflent. Je préfère la ceinture. Mais hier, j'ai acheté le sac à dos avec une poche d'eau de 1,5l (Carrefour 14,00 euros). Je l'ai essayé ce matin, au début, pas facile à têter dans ce tube, mais on s'y fait vite. Je te le recommande,Pour l'eau, j'ai vu qu'il y avait aussi des systèmes pour tenir une bouteille dans la main. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?
Décidemment, ce site et son forum sont pleins de bons conseils. MERCI
par Galau33
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariline78 écrit:
Alors moi, effectivement, c'est bouteille à la main, ms je vais essayer comme Mariline:)Galau33 écrit:
Pour l'eau, j'ai vu qu'il y avait aussi des systèmes pour tenir une bouteille dans la main. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?
par christine57
- Galau33
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à toutes et à tous
Merci à Gilles pour le site et à vous tous pour les informations et conseils disponibles sur le forum.
J'ai fini mon premier marathon et j'en suis ravi (voir le récit dans la rubrique).
Je ne boxe pas dans la même catégorie que Francis mais j'ai trouvé aussi le début très casse-pattes.
Sportivement
Merci à Gilles pour le site et à vous tous pour les informations et conseils disponibles sur le forum.
J'ai fini mon premier marathon et j'en suis ravi (voir le récit dans la rubrique).
Je ne boxe pas dans la même catégorie que Francis mais j'ai trouvé aussi le début très casse-pattes.
Sportivement
par Galau33
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est juste une affaire de temps, d'experience et d'entrainements cumulés...tu as boucle ce premier marathon et c'est pas rien...donc félicitations pour ce qui est du sac, attention aux prix vraiment tres bas, on a souvent des soucis d'etancheité de la poche, de durabilité, et de facilité de nettoyage du matos...donc, si tu comptes garder et te servir de ce type de systeme, fais bien le tour avant..
par sonya
Temps de génération de la page : 0.224 secondes