Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- inkonu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 236
Réponse de inkonu sur le sujet Patrick57: 2023 ... c'est reparti
Posted il y a 1 an 2 semaines #523351
Bonne semaine niveau pépins physiques .
Mise a part du volume mais avec très peu d'intensité une façon de récupérer tout en restant actif
Mise a part du volume mais avec très peu d'intensité une façon de récupérer tout en restant actif
par inkonu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- noel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Réponse de noel sur le sujet Patrick57: 2023 ... c'est reparti
Posted il y a 1 an 2 semaines #523357
Belle semaine tout de même, deux sorties longues, c'est souvent ce que je faisais pendant mes prépas 100 km , ça c'était hier
Tant que tout va bien, c'est parfait comme ça
Noel
Tant que tout va bien, c'est parfait comme ça
Noel
par noel
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2023 ... c'est reparti
Posted il y a 1 an 1 semaine #523372
Merci à tous les 2 !
Semaine bien allégée en ce qui me concerne après quelques belles semaines chargées :
- mercredi : seuil 3x8' @4'50"/km (environ 11.5km en 1h05)
- jeudi : footing cool (environ 8km en 50')
- samedi : footing cool en groupe (environ 10km en 1h05)
- dimanche : petite sortie test de mes nouvelles running (environ 6km en 35') => Altra Torin 6
Total : 36km en 3h35 environ
Un début de semaine (2 premières séances) plutôt mieux côté dois et aine, une fin de semaine (2 dernières) totalement à l'opposé !
Bon, inutile de chercher un logique par rapport au type de séance, au modèle de running, à la météo ... c'est la loterie visiblement !
La semaine prochaine on reprend le cours normal des séances, toujours avec principalement du footing et une séance au seuil
Bon dimanche et bonne semaine à toutes et à tous !
Semaine bien allégée en ce qui me concerne après quelques belles semaines chargées :
- mercredi : seuil 3x8' @4'50"/km (environ 11.5km en 1h05)
- jeudi : footing cool (environ 8km en 50')
- samedi : footing cool en groupe (environ 10km en 1h05)
- dimanche : petite sortie test de mes nouvelles running (environ 6km en 35') => Altra Torin 6
Total : 36km en 3h35 environ
Un début de semaine (2 premières séances) plutôt mieux côté dois et aine, une fin de semaine (2 dernières) totalement à l'opposé !
Bon, inutile de chercher un logique par rapport au type de séance, au modèle de running, à la météo ... c'est la loterie visiblement !
La semaine prochaine on reprend le cours normal des séances, toujours avec principalement du footing et une séance au seuil
Bon dimanche et bonne semaine à toutes et à tous !
par Patrick57
- inkonu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 236
Réponse de inkonu sur le sujet Patrick57: 2023 ... c'est reparti
Posted il y a 1 an 1 semaine #523376
Tu test le drop 0 pour voir si ça t'aide a atténuer les gènes
par inkonu
- Patrick57
- Moderator
Posted il y a 1 an 1 semaine #523379
Non ce n'est pas un test, je suis habitué au drop zéro
Je cours essentiellement en Saucony (drop 4) et Altra (drop 0), j'avais d'ailleurs couru mon avant dernier marathon (Azay 2019) en Altra Torin 3.5 (de mémoire).
Actuellement je cours en Altra Provision 6 (elles ont un meilleur grip sous la semelle => c'est mieux par temps humide comme en ce moment) et Saucony Kinvara 12 (que je garde pour les séances au seuil principalement) ... et je finis mes Saucony Ride 14 en fin de vie (que je garde pour les sorties pépères).
Je cours essentiellement en Saucony (drop 4) et Altra (drop 0), j'avais d'ailleurs couru mon avant dernier marathon (Azay 2019) en Altra Torin 3.5 (de mémoire).
Actuellement je cours en Altra Provision 6 (elles ont un meilleur grip sous la semelle => c'est mieux par temps humide comme en ce moment) et Saucony Kinvara 12 (que je garde pour les séances au seuil principalement) ... et je finis mes Saucony Ride 14 en fin de vie (que je garde pour les sorties pépères).
par Patrick57
- Patrick57
- Moderator
Posted il y a 1 an 2 jours #523397
Hello !
Voici ma semaine :
- lundi : footing 1h05/10.5km environ (dos et aine en amélioration)
- mercredi : seuil 3x8' @4'50"/km (environ 11.5km en 1h05) (dos bien, aine un peu plus sensible)
- jeudi : footing cool (environ 8km en 50') (dos bien, aine un peu plus sensible)
- samedi : footing cool en groupe (environ 10km en 1h05) (dos sensible, mieux côté aine)
- dimanche : SL 1h30/15km environ (dos un peu sensible, mieux côté aine)
Total : 56km en 5h35 environ
Même programme pour la semaine à venir avec du seuil (3x10') et du footing. Je vais peut-être ne faire que 4 séances et si tout va bien je pousserai la SL dimanche prochain (j'aimerais bien monter jusqu'au semi à un moment donné tout de même)
Bonne soirée et bonne semaine à toutes et à tous !
Voici ma semaine :
- lundi : footing 1h05/10.5km environ (dos et aine en amélioration)
- mercredi : seuil 3x8' @4'50"/km (environ 11.5km en 1h05) (dos bien, aine un peu plus sensible)
- jeudi : footing cool (environ 8km en 50') (dos bien, aine un peu plus sensible)
- samedi : footing cool en groupe (environ 10km en 1h05) (dos sensible, mieux côté aine)
- dimanche : SL 1h30/15km environ (dos un peu sensible, mieux côté aine)
Total : 56km en 5h35 environ
Même programme pour la semaine à venir avec du seuil (3x10') et du footing. Je vais peut-être ne faire que 4 séances et si tout va bien je pousserai la SL dimanche prochain (j'aimerais bien monter jusqu'au semi à un moment donné tout de même)
Bonne soirée et bonne semaine à toutes et à tous !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.336 secondes