Suivi de louping
- Louping
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour a tous , quelqu'un aurait il des conseils sur les gels à utiliser avant et pendant un marathon ? Y aurait il une boutique sympa du coté de nice où acheter çela ?? Merci beaucoup ...
par Louping
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
salut Louping
alors, ds tous les magasins de sports, comme en Lorraine, je présume. Au fait, tu as déjà gouté ça ...parce que moi, je trouve ça....... !....ça veut tout dire......
alors, ds tous les magasins de sports, comme en Lorraine, je présume. Au fait, tu as déjà gouté ça ...parce que moi, je trouve ça....... !....ça veut tout dire......
par christine57
- Louping
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu veux dire que c'est ... Degeulas se ! Dans ce cas la je vais essayer lors de ma prochaine SL !! Ce serait le comble de se rendre malade avec ça ... Mais est ce que c'est efficace ? Et j'ai entendu parler de gatosport ... Ça te dis qque chose ? Ciao. !
par Louping
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
c est clair que c'est pas extra... moi ceux que je supporte le mieux et qui me semblent efficace sont les overstim. Mais il faut vraiment essayer, certain ne me vont vraiment pas
par papadje
- Louping
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Gilles et les autres !
J'ai respecté à la lettre le plan marathon en 12 semaines et je viens de finir mon premier !
C'est la première fois que je prépare une course à l'aide D'un plan et je nai jamais eu d'aussi bonnes sensations; sauf a partir km 36 tout de même! 3:47 Pour un baptême marathon, moi je dis : merci Gilles !
J'ai respecté à la lettre le plan marathon en 12 semaines et je viens de finir mon premier !
C'est la première fois que je prépare une course à l'aide D'un plan et je nai jamais eu d'aussi bonnes sensations; sauf a partir km 36 tout de même! 3:47 Pour un baptême marathon, moi je dis : merci Gilles !
par Louping
- Louping
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ajoute que je me suis tellement éclaté sur ce marathon que jaimerai bien tenter celui de Monaco le 21 mars... Cela vous semble t -il envisageable ( au niveau temps de recup') ??
Merci
Merci
par Louping
Temps de génération de la page : 0.235 secondes