Suivi de Petite Fée
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Petitefee écrit:
Nos performances sont passées par le même chemin que toi!!Doucement mais sûrement;) Bravo pour les 30 minutesB)Bonjour,
C'est une grande étape pour moi, mais je reste humble par rapport à vos performances.
par Robert72
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Petitefee
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Coucou,
Petite fée avance doucement mais sûrement j'ai terminé mon 1er 5 km, en fait j'ai fait 6.50 km en 50 mn , j'ai pris une semaine de repos pour franchir une nouvelle étape le 10 km.
Et je crois que je vais m'inscrire à la course des terrils (les 8 km) j'ai déjà le certif
Qu'en pensez vous ?
Petite fée avance doucement mais sûrement j'ai terminé mon 1er 5 km, en fait j'ai fait 6.50 km en 50 mn , j'ai pris une semaine de repos pour franchir une nouvelle étape le 10 km.
Et je crois que je vais m'inscrire à la course des terrils (les 8 km) j'ai déjà le certif
Qu'en pensez vous ?
par Petitefee
- Petitefee
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Première participation à une "vrai" course : La course des terrils hier, 8 km j'ai fait 1h05, ce n'est pas un temps miraculeux, mais je suis super contente de l'avoir fait et en tout cas il faut une 1ère.
Maintenant le grand objectif est les 20 km de Maroilles au printemps prochain et peut être un 10 km avant juste pour voir.
Maintenant le grand objectif est les 20 km de Maroilles au printemps prochain et peut être un 10 km avant juste pour voir.
par Petitefee
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Petitefee écrit:
Les temps miraculeux sont pour les champions olympiques. Tu l'as faite, c'est ce qui compte le plus. Bravo à toi et bonne suite dans ta prépa. A toi la ligne d'arrivée des 20kms de Maroilles.Première participation à une "vrai" course : La course des terrils hier, 8 km j'ai fait 1h05, ce n'est pas un temps miraculeux, mais je suis super contente de l'avoir fait et en tout cas il faut une 1ère..
par marie line 78
- Petitefee
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Petite fée suit son bonhomme de chemin, hier 10.800 km à Maubeuge donc mon 1er 10 km en environ 1h10 (j'ai oublié d'arrêter mon chrono bête que je suis)
C'est pas spedy gonzales mais il faut un début à tout, il y a 7 mois j'étais incapable de courir 2 mn.
maintenant préparation d'hiver comment faites vous ??
C'est pas spedy gonzales mais il faut un début à tout, il y a 7 mois j'étais incapable de courir 2 mn.
maintenant préparation d'hiver comment faites vous ??
par Petitefee
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Petitefee écrit:
Bravo pour tes progrès.
Comme en été mais couverte différemment;maintenant préparation d'hiver comment faites vous ??
Bravo pour tes progrès.
par marie line 78
Temps de génération de la page : 0.259 secondes