Suivi de Petite Fée
- Petitefee
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Et j'aurai besoin de nouveau de vous pour m'aider à me conduire vers les 20 km de maroilles fin avril prochain : là est mon but aujourd'hui.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Les formules que l'on trouve ici et là pour déterminer sa FCM ne sont que des "normes". Il est fort possible que ta FCM soit supérieur à celle que tu as calculésachant que ma FCM compte tenu de mon grand âge est de ((226-49)0.85) 150, je ne suis pas de tout essoufflée : qu'en pensez vous ?
Maintenant sur du travail en EF (endurance fondamentale) il est normal que tu ne sois pas essoufflé. L'inverse ne serait pas bon .
- Petitefee
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Hier soir je suis rentrée HS du bureau, et pourtant je suis allée courir 30 mn pour décompresser et me défouler.
Ce n'est pas forcément bien ce que j'ai fait : 31 mn au total dont seulement 3 mn de marche + 4 mn de marche au retour. Après j'étais mieux et surtout
je reprends mon programme sans brûler les étapes
Belle journée
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Voilà, c'est gagné, encore une qui a besoin de cette "drogue". Bravo pour ta progression.Bonjour,
Hier soir je suis rentrée HS du bureau, et pourtant je suis allée courir 30 mn pour décompresser et me défouler.
Ce n'est pas forcément bien ce que j'ai fait : 31 mn au total dont seulement 3 mn de marche + 4 mn de marche au retour. Après j'étais mieux et surtout
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Petitefee
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Mercredi soir était un grand jour pour moi j'ai enfin couru mes 30 mn sans arrêt, sans fatigue, bien
C'est une grande étape pour moi, mais je reste humble par rapport à vos performances.
Je ne serai jamais speddy gonzalés mais j'ai un but et je m'y tiens participer aux 20 km de maroilles en 2010 et les TERMINER.