Bambi _la dernière saison avant les V1.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: BambiRun- Un pti'lat le 1er juin
Posted il y a 10 ans 5 mois #313750
bambiRun écrit:
Tu me laisseras un peu de paëlla STPAvec ce début de semaine compliqué au boulot, je vais avoir des crocs comme des baïonnettes Dimanche
par YMCA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: BambiRun- Pilatrail 21k #satisfait
Posted il y a 10 ans 5 mois #313992
Le Pilat c'est beau mais c'est dur
Ma remarque de l'an passé tient toujours
Lever 5h ,Départ 6h15 , Arrivée 7h30 à Veranne pour les habituels retraits de dossard.
Habituel, mouè... un autre Laurent M avait déja mon dossard. Du coup, ça m'a permis de connaitre mon homonyme traileur agé de 10ans de plus #étonnant
Un petit échauffement rapide, juste assez pour échanger quelques mots avec mon VH1 préféré du fofo .
8h30 Boom !
Je décide de partir avec Pauline B. qui, je pense, va gagner chez les féminines .
Premier tour dans le village et j'entends un "Allez bambi !! " ...hum ....cool la famille YMCA est au RDV des supporters
Première cote , je lâche Pauline ( googolisé la ,ca vaut le coup) et je montre tranquillement mais surement
Passage au Km5: 31' ( D+400): Les sensations sont bonnes , je dois etre 25ème
Km10: 1h13 ( D+800) : Je suis clairement moins bien et j'ai déja un gros souçi. Je me traine dans les passages techniques ( plat des 3 dents et surtout en descente !! Je bascule 35ème au ravito
Km15: 1h41 Meme si les quelques passages roulants me permettent de rester au contact du groupe de devant, je perd trop de temps sur les passages techniques ( Je sais pas si c'est du à une appréhension des chocs sur mon orteil ou un manque d'entrainenement sur ce genre de terrain complétement différent du Beaujolais par ex)
Km15 à 20 : J'essaie de relancer et du coup je remonte un par un les concurrents qui m'ont doublé depuis les 3 dents . 21'40 sur ce 5km
Je franchis la ligne d'arrivée 29/511 à une moyenne juste au dessus de 10km/h #content
connect.garmin.com/activity/511440592
Ma remarque de l'an passé tient toujours
Lever 5h ,Départ 6h15 , Arrivée 7h30 à Veranne pour les habituels retraits de dossard.
Habituel, mouè... un autre Laurent M avait déja mon dossard. Du coup, ça m'a permis de connaitre mon homonyme traileur agé de 10ans de plus #étonnant
Un petit échauffement rapide, juste assez pour échanger quelques mots avec mon VH1 préféré du fofo .
8h30 Boom !
Je décide de partir avec Pauline B. qui, je pense, va gagner chez les féminines .
Premier tour dans le village et j'entends un "Allez bambi !! " ...hum ....cool la famille YMCA est au RDV des supporters
Première cote , je lâche Pauline ( googolisé la ,ca vaut le coup) et je montre tranquillement mais surement
Passage au Km5: 31' ( D+400): Les sensations sont bonnes , je dois etre 25ème
Km10: 1h13 ( D+800) : Je suis clairement moins bien et j'ai déja un gros souçi. Je me traine dans les passages techniques ( plat des 3 dents et surtout en descente !! Je bascule 35ème au ravito
Km15: 1h41 Meme si les quelques passages roulants me permettent de rester au contact du groupe de devant, je perd trop de temps sur les passages techniques ( Je sais pas si c'est du à une appréhension des chocs sur mon orteil ou un manque d'entrainenement sur ce genre de terrain complétement différent du Beaujolais par ex)
Km15 à 20 : J'essaie de relancer et du coup je remonte un par un les concurrents qui m'ont doublé depuis les 3 dents . 21'40 sur ce 5km
Je franchis la ligne d'arrivée 29/511 à une moyenne juste au dessus de 10km/h #content
connect.garmin.com/activity/511440592
par bambiRun
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: BambiRun- Pilatrail 21k #satisfait
Posted il y a 10 ans 5 mois #314014
Felicitation pour ce chrono , quand on regarde le profil sur Garmin on peux se rendre compte
que c'etait pas une partie de rigolade . Un sacré D+ donc le chrono est vraiment pas mal
Tu finis bien en gagnant des places aux classement
Bon repos et bonne continuation
que c'etait pas une partie de rigolade . Un sacré D+ donc le chrono est vraiment pas mal
Tu finis bien en gagnant des places aux classement
Bon repos et bonne continuation
par chris55
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: BambiRun- Pilatrail 21k #satisfait
Posted il y a 10 ans 5 mois #314035
En voilà une belle course ! Bravo !
Les bambi ne sont pas agiles sur les rochers ? c'est con ça !
Tu peux aller te faire charcuter le pied tranquille
Et Jean Michel, ça s'est bien passé ?
Les bambi ne sont pas agiles sur les rochers ? c'est con ça !
Tu peux aller te faire charcuter le pied tranquille
Et Jean Michel, ça s'est bien passé ?
par fifi17
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: BambiRun- Pilatrail 21k #satisfait
Posted il y a 10 ans 5 mois #314050
fifi17 écrit:
"Dur" qu'il a dit par texto.Et Jean Michel, ça s'est bien passé ?
par bambiRun
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: BambiRun- Pilatrail 21k #satisfait
Posted il y a 10 ans 5 mois #314056
29ème, c'est du lourd quand même. Tu rattrappes du monde à la fin, impecc.
Par contre tu sembles être parti un peu vite... A la fifi en quelque sorte
Bravo en tout cas.
Et pour travailler en terrain technique, c'est quand tu veux pour une sortie commune en montagne pas trop loin
Par contre tu sembles être parti un peu vite... A la fifi en quelque sorte
Bravo en tout cas.
Et pour travailler en terrain technique, c'est quand tu veux pour une sortie commune en montagne pas trop loin
par robin
Temps de génération de la page : 0.258 secondes