S'équiper pour la course à pied

Bambi _la dernière saison avant les V1.

Réponse de fifi17 sur le sujet Bambi-on va voir pour l'Automne

Posted il y a 9 ans 2 mois #381860
A mon avis le toussitrail est en trop :sick:
Moi c'est "juste":
-20/09 30km claveisolles
18/10 : 30 grisemottes
21/11 : MIB time !

Faut arriver frais dans la tête ;)
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de leoxav sur le sujet Bambi-on va voir pour l'Automne

Posted il y a 9 ans 2 mois #381864
Va y avoir des belles bagarres entre Fifi et Bambi !!!! Prenez les gopro pour filmer ça
par leoxav
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bambiRun

Réponse de bambiRun sur le sujet Bambi-on va voir pour l'Automne

Posted il y a 9 ans 2 mois #381928
Ouè ptet', le Toussitrail est en trop ....mais ....mais... Le toussitrail c'est obligé!
Chaque année je le répète, quand j'étais jeune je revais d'une course à Toussieux , maintenant qu'elle existe , ça devient O-BLI-GA-TOI-RE :P

Apres toutes les courses ne vont pas être des objectifs au sens propre du terme. Celle de demain arrive après une bonne semaine de VMA et une autre bien chargée également . Le semi de Trévoux sera également pris dans un gros bloc de WE avec Samedi le semi et la reco des Grisemottes Dimanche( Enfin ça c'est la théorie..).
Et pour finir le Toussitrail, je verrais. Soit le 12 à bloc avec un gros échauffement, soit le 18 au train suivant les sensations du jour.

Ah oui sinon niveau suivi vu que c'est le titre du thread

Apres un bon enchainement Vendredi/Samedi/Dimanche plutot orientée sortie Trail/plaisir/pas de chrono , j'ai enchainé

Mardi: 16x200 (3'10/k)
www.strava.com/activities/387616605/laps
Jeudi: Footing avec Madame qui suit à la lettre son programme pour le Semi du MIB :whistle:
Vendredi: : 10x400 (en 1'22/1'23)
www.strava.com/activities/389768852/laps
Samedi: Footing pendant la SL de Madame

Et demain on épingle :laugh:

@leoxav: On joue pas dans la même cour hein . Le guépard du Beaujolais n'a rien à craindre de la frêle gazelle des monts d'Or.
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois par bambiRun
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par bambiRun.

Réponse de bambiRun sur le sujet Bambi-on va voir pour l'Automne

Posted il y a 9 ans 2 mois #382559
Euh non rien...je me suis trompé sur le parcours de la course de ce we :/ Mais c'est pas moi qui emmenait le groupe à ce moment la!!
Un groupe de 4 était devant ( qui s'est pas planté) , je devais etre 6 ou 7 ème et yen a une dizaine qui s'est lardé .
une boucle de 2km plus tard , j'avais plus trop le courage de finir à bloc alors j'ai fini pour faire une belle SL de 19 bornes
www.strava.com/activities/391445445
par bambiRun

Réponse de YMCA sur le sujet Bambi-on va voir pour l'Automne

Posted il y a 9 ans 2 mois #382611

bambiRun écrit: Euh non rien...je me suis trompé sur le parcours de la course de ce we :/ Mais c'est pas moi qui emmenait le groupe à ce moment la!!
Un groupe de 4 était devant ( qui s'est pas planté) , je devais etre 6 ou 7 ème et yen a une dizaine qui s'est lardé .
une boucle de 2km plus tard , j'avais plus trop le courage de finir à bloc alors j'ai fini pour faire une belle SL de 19 bornes

:whistle: :whistle: :whistle:
par YMCA

Réponse de Kharaez sur le sujet Bambi-on va voir pour l'Automne

Posted il y a 9 ans 2 mois #382677

bambiRun écrit: Euh non rien...je me suis trompé sur le parcours de la course de ce we :/ Mais c'est pas moi qui emmenait le groupe à ce moment la!!

Je crois que ce n'est pas tout à fait la première fois, je me trompe ? ;)
par Kharaez

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.290 secondes