fl001203.... J'avance doucement mais surement
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
J'espère que ça va mieux ce soir Franck
C'est fou tous ces blessés sur cette épreuve (entre toi, Guillaume et Joël notamment) à 8 jours de l'échéance ... j'espère que vous serez tous à nouveau sur pieds le we prochain
PS: très jolies pompes au passage !!
C'est fou tous ces blessés sur cette épreuve (entre toi, Guillaume et Joël notamment) à 8 jours de l'échéance ... j'espère que vous serez tous à nouveau sur pieds le we prochain
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fl001203
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Patrick57 écrit:
Physiquement, je suis pas super
Je n'ai pas couru de la semaine. Et j'ai des douleurs musculaires un peu partout.
J'espère que ça va mieux ce soir Franck
Physiquement, je suis pas super
Je n'ai pas couru de la semaine. Et j'ai des douleurs musculaires un peu partout.
par fl001203
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Mince
Allez, courage Franck, on croise les doigts et tout ce qu'on peut pour que tu (vous) puisses (puissiez) faire votre Ecotrail le we prochain !
Allez, courage Franck, on croise les doigts et tout ce qu'on peut pour que tu (vous) puisses (puissiez) faire votre Ecotrail le we prochain !
par Patrick57
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Ouais, moi aussi les vieilles douleurs oubliées depuis longtemps refont surface au plus mauvais moment...
Mais je suis certain que c'est pour une bonne part psychologique.
Le matin de l'épreuve du 100m des J.O. de 1936, Jesse Owens s'était levé avec une sciatique qui l'empêchait de marcher, et il boitait encore en prenant place au départ...
Rien n'est perdu, donc.
Mais je suis certain que c'est pour une bonne part psychologique.
Le matin de l'épreuve du 100m des J.O. de 1936, Jesse Owens s'était levé avec une sciatique qui l'empêchait de marcher, et il boitait encore en prenant place au départ...
Rien n'est perdu, donc.
par gyom193
Temps de génération de la page : 0.305 secondes