Le CR est la
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Olivier termine ce second défi en 4h01
Ce qui fait au total avec la méga-sortie d'hier, 15h25 de course cumulée pour 101km et 3500m de D+ environ
Tu l'as bien méritée te récup, Félicitations !!
Ce qui fait au total avec la méga-sortie d'hier, 15h25 de course cumulée pour 101km et 3500m de D+ environ
Tu l'as bien méritée te récup, Félicitations !!
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
je confirme tu est vraiment un fou
mais plus ca va plus j aime les fous
mais plus ca va plus j aime les fous
par jeanmarc
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Olivier Mérite vraiment sa bière maintenant ! Voire plusieurs bières !
Énormes félicitations !
Énormes félicitations !
par Vince1987
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Petit passage rapide pour tous vous remercier de vos soutients.
Merci a Alexandre / Patrick pour leurs soutiens par SMS lors de la course
le challenge pour info c'est
Samedi: 76 km / 2500d+ réalisé dans beaucoup de douleurs doutes du 30eme kilo env jusqu'a la ligne : 11h24'
Dimanche : 26 km / 1100 d+ / doute du 12eme au 19 eme puis un final de ouf sur les 5 derniers kilos ou je vais aller chercher des chrono a 5'20 au kilo même moi je sais pas comment j'ai fait pour retrouver cette volonté d'aller a ces vitesses après 97 kilomètres : 4h01
bilan : 102km / 3600 d+ / 15h25'
Bref j'ai encore beaucoup à apprendre pour pouvoir me rapprocher dans les classements et en même temps juste heureux d'arriver a finir ce type d'epreuve ou visiblement y'aurais pas mal d'abandons
Maintenant place au repos avant de nouvelles aventure et un retour a l'entrainement qui ne devrait pas changer trop de ligne pour le moment . Certe j'ai perdu de ma vitesse cette année mais c'est le pris à payer pour tenir la distance le retours de la vitesse se sera pour plus tard une fois que le corps et le mental seront plus adaptée a ce genre d'epreuve .
Je vous ferais un CR c'est promis
Merci a Alexandre / Patrick pour leurs soutiens par SMS lors de la course
le challenge pour info c'est
Samedi: 76 km / 2500d+ réalisé dans beaucoup de douleurs doutes du 30eme kilo env jusqu'a la ligne : 11h24'
Dimanche : 26 km / 1100 d+ / doute du 12eme au 19 eme puis un final de ouf sur les 5 derniers kilos ou je vais aller chercher des chrono a 5'20 au kilo même moi je sais pas comment j'ai fait pour retrouver cette volonté d'aller a ces vitesses après 97 kilomètres : 4h01
bilan : 102km / 3600 d+ / 15h25'
Bref j'ai encore beaucoup à apprendre pour pouvoir me rapprocher dans les classements et en même temps juste heureux d'arriver a finir ce type d'epreuve ou visiblement y'aurais pas mal d'abandons
Maintenant place au repos avant de nouvelles aventure et un retour a l'entrainement qui ne devrait pas changer trop de ligne pour le moment . Certe j'ai perdu de ma vitesse cette année mais c'est le pris à payer pour tenir la distance le retours de la vitesse se sera pour plus tard une fois que le corps et le mental seront plus adaptée a ce genre d'epreuve .
Je vous ferais un CR c'est promis
par samoyede
Temps de génération de la page : 0.370 secondes