Le CR est la
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
la photo n'est pas ce matin. mais ce matin au passage de ce sommet c'etait la même chose brouillard et neige
c'est pour quand le printemps
c'est pour quand le printemps
par samoyede
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Moi je te dis, très jolie séance! Pas facile de tenir une telle allure!
par RunningZap
- samoyede
- Golden runner's
allez steph mon coach est sympa vu les guibolles du jours 30 à 35 mn juste pour décrasser
par samoyede
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
je viens de voir ton suivi et si je ne me trompes pas, tu as eu une semaine très chargée avec pas mal de dénivelé et pas mal de Km.
Peut être que ta baisse de forme vient de cette charge fluctuante d'une semaine à l'autre, non?
Une semaine tu fais 30km l'autre 60 ou 70km.
Personnellement j'ai du mal a encaisser des variations importantes, peut être que pour toi ce n'est pas ça du-tout ...
Je te souhaite de retrouver la patate.
Allez allez
je viens de voir ton suivi et si je ne me trompes pas, tu as eu une semaine très chargée avec pas mal de dénivelé et pas mal de Km.
Peut être que ta baisse de forme vient de cette charge fluctuante d'une semaine à l'autre, non?
Une semaine tu fais 30km l'autre 60 ou 70km.
Personnellement j'ai du mal a encaisser des variations importantes, peut être que pour toi ce n'est pas ça du-tout ...
Je te souhaite de retrouver la patate.
Allez allez
par Snarf31
- samoyede
- Golden runner's
@snarf31
t'as peu être raison les dernieres semaine sont peu être un peu trop différente .Je pense que oui même aprés des séances dur dur il faudrait peu être en etant en rytme récup garder une activité plus réguliere Merci de ton passage et du conseil
t'as peu être raison les dernieres semaine sont peu être un peu trop différente .Je pense que oui même aprés des séances dur dur il faudrait peu être en etant en rytme récup garder une activité plus réguliere Merci de ton passage et du conseil
par samoyede
- samoyede
- Golden runner's
Maintenant c'est aussi de ma faute car souvent mon coach me demande de tourner en recup recup mais si ça va je pousse ce qui fait que mes récup ne sont plus toujours de la vrai récup .D'ailleurs ma grosse semaine en km etait bien prévu mais j'aurais normalement du faire moins de d+
par samoyede
Temps de génération de la page : 0.337 secondes