"Dule, le retour, petit à petit"
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Ton coach a raison
La montre est moins précise que la piste!!
Après dans un groupe aussi grand que le vôtre, c'est clair que ça doit pas être facile.
La prochaine fois, tu mets sur pause, et juste avant de repartir, tu relances, et hop tu lapes quand tu démarres la fraction suivante!
Belle séance en tout cas!
Chronos assez variables, mais pour une reprise, sans objectif, c'est normal je dirai
Tu rejoindras le groupe mercredi prochain
La montre est moins précise que la piste!!
Après dans un groupe aussi grand que le vôtre, c'est clair que ça doit pas être facile.
La prochaine fois, tu mets sur pause, et juste avant de repartir, tu relances, et hop tu lapes quand tu démarres la fraction suivante!
Belle séance en tout cas!
Chronos assez variables, mais pour une reprise, sans objectif, c'est normal je dirai
Tu rejoindras le groupe mercredi prochain
par ladymary
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dule66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Pour une séance où tu ne cherchais pas à forcer tu nous sors quand même des fractions entre 4'10 et 4'35 (soit entre 13 et 14km/h)
En parlant de copine qui reprends sur blessure. Tu pourrais nous donner des nouvelles de Caroline ? Comment va sa cheville ?
En parlant de copine qui reprends sur blessure. Tu pourrais nous donner des nouvelles de Caroline ? Comment va sa cheville ?
par Osmo
- dule66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Osmo écrit: Pour une séance où tu ne cherchais pas à forcer tu nous sors quand même des fractions entre 4'10 et 4'35 (soit entre 13 et 14km/h)
Oui tu as vu, défois je peux courir viiite !!...(mais ça ne dure pas très longtemps )
Caro va bien, disons, que ça pourrait être pire.
Il n'y a pas de fracture, "juste" une double entorse
Elle commence du kiné demain, mais la cheville peine à dégonfler, il faut dire que Caro reste active et ne se repose pas beaucoup.
Elle déprime évidemment de ne plus pouvoir courir... Il faut hélàs qu'elle prenne son mal en patience...
par dule66
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Ce n'est pas parce que tu programmes l'entrainement qu'il ne faut pas arrêter la montre à la fin.
Bon courage à ta copine.
Bon courage à ta copine.
par secalex
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
J'aime bien aussi quand on se dit qu'on aurait pu faire mieux, ça montre l'envie de progresser !
par Kharaez
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
j adore toujours autant quand tu te sers de ta montre
j ai lu sur je ne sais plus quel suivi que le trail te faisait peur mais dit moi il y a quelques semaines tu disais la meme choses du marathon ..................
voie avec GG il va te preparer un joli plan
j ai lu sur je ne sais plus quel suivi que le trail te faisait peur mais dit moi il y a quelques semaines tu disais la meme choses du marathon ..................
voie avec GG il va te preparer un joli plan
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.334 secondes